Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
181
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
182
Wwwaaaaaaaaaouhhhh ayé je remets les pieds sur terre, et vla ty pas que j'ai raté pas mal d'épisodes :8O: y'a plein d'afiens lyonnais, en fait :bravo:

on remet ça quand vous voulez


Zap >> wéé j'étais pas mort, j'ai fait un combo piscinebituresonrépetcopinebiturebarbeckrépetbiturepiscinebouffe, pour recharger (décharger ??) les batteries avant e reprendre au bloc... lundi :((( :(((

PS : fuyu, active ta conection et va écouter nos sons, steup ! y'en a deux nouveaux, Liquid Adrenalin et Tears on the Sugar...

red jazz
..tears on the sugar..
183
PPS à ceux qui étaient à la passagère : si vous avez réussi à vous mettre minable entre 19h et 23h, faites vous greffer une tuyauterie en titane avant de remettre ça avec nous :mdr: :mdr: , ça va être long et douloureux :mdr: :mdr: :mdr:


est-ce un défi ??? hum... pitet bien ? (wé c'est comme ça que je communique :lol: )
ça me ferait bien plaisir de voir les autres rhônalpins d'af, pour sûr !
184
:aime: il est reviendu !!

Bon alors, on remet ça quand vous voulez, mais pas entre le 22 et le 25. :non:
185
Non, car je serai alors en vacances. Je ne reviens que le 7/9...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

186
He nous renzi et moi on est aussi de Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C quand la procahine rencontre?
NOus on y va demain a Lyon lol

Pendant que j y suis
ou est ce que vous achetez votre matios a Lyon?
187
Eh ben dis donc !! On a fait un apéro hier soir... :8O:

D'ailleurs, je suis le seul survivant apparement... Fuyu est en train de crever, et les autres pas de signe de vie depuis :mdr:

Es-tu vraiment sûr de vouloir faire un apéro avec la AF Lyon Dream Team :?: :idee:


:mdr:
188
C'était hier soir
189
Preum's :8)
190

Citation : la AF Lyon Dream Team


... qui finit la soirée au Coca :mdr:

---