Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wwwaaaaaaaaaouhhhh ayé je remets les pieds sur terre, et vla ty pas que j'ai raté pas mal d'épisodes y'a plein d'afiens lyonnais, en fait
on remet ça quand vous voulez
Zap >> wéé j'étais pas mort, j'ai fait un combo piscinebituresonrépetcopinebiturebarbeckrépetbiturepiscinebouffe, pour recharger (décharger ??) les batteries avant e reprendre au bloc... lundi
PS : fuyu, active ta conection et va écouter nos sons, steup ! y'en a deux nouveaux, Liquid Adrenalin et Tears on the Sugar...
PPS à ceux qui étaient à la passagère : si vous avez réussi à vous mettre minable entre 19h et 23h, faites vous greffer une tuyauterie en titane avant de remettre ça avec nous , ça va être long et douloureux
est-ce un défi ??? hum... pitet bien ? (wé c'est comme ça que je communique )
ça me ferait bien plaisir de voir les autres rhônalpins d'af, pour sûr !
0
Anonyme
521397
184Posté le 17/08/2003 à 02:57:38
il est reviendu !!
Bon alors, on remet ça quand vous voulez, mais pas entre le 22 et le 25.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
185Posté le 17/08/2003 à 09:06:31
Non, car je serai alors en vacances. Je ne reviens que le 7/9...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
186Posté le 27/08/2003 à 14:46:55
He nous renzi et moi on est aussi de Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C quand la procahine rencontre?
NOus on y va demain a Lyon lol
Pendant que j y suis
ou est ce que vous achetez votre matios a Lyon?
0
Anonyme
521397
187Posté le 27/08/2003 à 14:51:02
Eh ben dis donc !! On a fait un apéro hier soir...
D'ailleurs, je suis le seul survivant apparement... Fuyu est en train de crever, et les autres pas de signe de vie depuis
Es-tu vraiment sûr de vouloir faire un apéro avec la AF Lyon Dream Team