Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 01:51:53Bon, vous me conseillez quoi à la télé cette semaine ? (j'ai pas télé7jours inside)
Ca fait des années que j'ai pas acheté un magazine télé, donc j'ai un peu de mal à suivre ce qui se passe à la lucarne.
J'ai pas envie d'essayer au hasard, y a trop de daube à chaque fois que je le fais.
Alors, vous me conseillez quoi à la télé cette semaine ?
Ca peut marcher pour la soirée, quand on s'y prend assez tôt aussi...
Allez, soyez sympa... que je paye ma redevance un peu pour quelque chose, quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bon, avant-hier j'ai maté la chaine Public Senat (j'aurais cru que j'écrirai un truc comme ça un jour), c'était le débat sur la loi pour les tests ADN sur les étrangers qui veulent faire entrer leur enfants sur le sol français.
Putain, c'etait trop top, sans déconner. Ces cons de sénateurs, ils savent tourner leurs phrases (sauf les cocos, étrangement prolo dans cette atmosphere feutrée).
En tout cas, on a pu constater à quel point certaines valeurs sont SYSTEMATIQUEMENT portées par la gauche en France.
Et ce débat m'a fait prendre conscience d'un tas de trucs culturels dans lesquels on vit mais on n'y pense plus....
Bref, c'était vraiment bien.
Mais à l'élection du lendemain, j'ai encore perdu.