Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Membres de l'éducation nationale.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 262 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Membres de l'éducation nationale.
Bonjour à tous.
Je crée ce post en tant qu'élève de terminale, qui va bientôt passer le bac. Histoire que chacun vienne raconter quelques petites anecdotes sur le temps passé à l'école, quelle que soit le diplôme visé :bravo:
2
:coucou:

Moi, les maths que je bossais comme un malade ou que je foutais rien j'avais toujours la meme moyenne : 3/20 ( Donc autant rien faire :oops2: )

J'ai eu 8 au bac ES et je ne sais toujours pas comment j'ai fait...

Sinon bonne chance pour toi ;) :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Merci, ça démarre bientot... Et va vraiment falloir que je révise à fond :8)
4

Citation : va vraiment falloir que je révise à fond



Ou pas, cf. le taux de réussite a bac qui grimpe en flèche...
5
Par rapport à ça, j'avais participé au fameux "grand débat de l'éducation nationale", je sais plus trop quand c'était. On discutait avec un prof, qui me disait que sa femme avait corrigé le bac, l'année d'avant. Et paraît il, ils avaient repêché dès le premier groupe d'épreuve, c'est à dire avant les oraux, les élèves ayant jusqu'à 7/20... Info que j'ai pas retrouvé ailleurs, mais qui en dit long sur ce que doivent faire les profs pour atteindre les fameux 80pour cent...
6
Le bac c'est de la détente pour les 3/4 des lycéens, c'est après que ça devient galère: les partiels en fac ou pire les concours en prépa (je viens de passer les écrits...outch (mais je suis pas le seul dans ce cas))
7

Hors sujet : ça s'est bien passé les écrits ?


C'est sûr, le bac c'est une chose, la suite une autre...
8

Hors sujet : ben non mais tout le monde à cette impression là alors... :noidea:

9
Le bac , c'etait easy , j'etais pété non stop les deux semaines qui l'ont precedé ...
10
Perso je voulais même pas y aller puis finalement je l'ai eu...