Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 796 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1501
J'ai qu'un seul micro et je compte pas en avoir 25... ( si j'arrive a le revendre je m'acheterais un mk319... )
...j'm'en sert essentiellement pour faire des vocoder et des prises d'instruments ( violoncelle, flute... ) :oops2:
1502
Je posais la question car vu que tu ne faisais pas mystères (doux euphémisme) que tu avais déjà un micro depuis peu, je m'étonnais que tu en cherches à acheter d'autre...
mais ceci dit, c'est ta vie...
1503
Une guanite ? nan j'pense pas :8)

En plus c'est prod son pas mal a notre ludo , ca sonne mieux que du Psycom :mdr:
1504
Bah je trouve que le mk319 sonne mieux mais au moment j'ai acquis l'autre, je savais pas qu'on pouvais l'avoir pour pas chère aux usa.... :noidea:
1505
Ludo ds les track "techno" , faudrai tu fasse peter plus les drums c'est quoi ce bordel :clin:
1506
Nan j'ai pas assez de thunes pour avoir la guanite....
1507
Ouais j'y travail j'y travail... zikmu m'a fait la même remarque.... du coup ca me turlupine... mais la compression n'arrange pas tout... ca a même tendance a ramolir les kick... :8O:
1508

Citation : Allez hop, je te met un 2 car tu es quand même un de nos meilleurs boulets et ce serait triste de te perdre.




Putain hardcore le pere founasse

Moi j'pense qu'avec plus de puissance , ca donnerai bien.
1509
Venant de lui faut relativiser... niveau boolet attitude il est pire que moi.... :oops2:
1510
Heu au fait une question me turlupine :...

En convertissant le prix en dollar en euro, je constate que le site crée une baisse de 4.3% !!!
d'ou est-ce que ca viens !!? est-ce que leur taux de conversion est pas a jour ? ou c'est autre chose ?? :?!: