Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 843 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1581
Bah si je me souviens bien c'est une série de Telecaster orientée blues. Me souviens d'un concert de "All Big Asshole", le gars en avait une couleur bois :aime: Super jolie guitare oué !


D'ailleurs à ce sujet, je recherche toujours des infos sur ce duo Toulousain, déguisé en boucher de Massacre à la tronçonneuse, le faux sang sur le public, la tronçonneuse en action, concert de zinzin, mais terriblement rock n roll !!!
1582



Je la trouve classe.

En ce moment, je m'amuse à enchérir sur les grattes qui valent la peau du c** sur ebay. Mais seulement quand on en est encore à moins de 200E.
Et je regarde les prix s'envoler. Tout en espérant secretement un beug dans le continum espace-temps qui ferait qu'une gratte passe inaperçue aux yeux des plus fortunés que moi. :roll: :oops:
1583
Le mieux c les annonces ou le mec vend une super gratte et met pas de foto et comme description vends guitare

1584
Jamais trouvé ça encore.
1585
1586
:bravo2: oué

je suis sur que les amis du forum circuit bending vont sauter dessus à pieds joints :langue:

1587
;)
N'empêche que j'ai toujours pas vu une super affaire.
Moi, j'ai envie de vendre plein de matos pour m'en racheter d'autre.
1588
Sur ebay j'ai toujours vendu plus cher que j'ai acheté

j'ai revendu mon korg ax100 g 111 € après avoir acheté mon adrenalinn ... 111 € :mrg:

1589
1590
'Tain t'es fou c'était que pour toi :mrg: