Mine de rien avec le petit nombre de personne ici qui ont eu ce probleme, y a p-e moyen d'obtenir qq chose non? Y en a qui font bien des petitions pour Founasse, alors
Citation : Aucun mode de paiement n'est disponible pour votre pays. Merci de ne pas enchérir sur cet objet.
j en vois de plus en plus des objets comme ca en chine avec des prix
y a surement une arnaque, j'imagine. cela dit nous on ne peut pas tester d'ici, apres tu peux toujours tenter d'ecrire au vendeur mais bon... c 'est chelou tout de meme
J'avais pas lu pour le mode de paiement, dommage...si j'étais un peu riche j'aurais quand même bien tenté le coup. Parce que si c'est pas une arnaque y'a quand même moyen de gagner bien des sous au final.
Et puis c'est à peine plus cher que quand ma voiture se fait embarquer 2 fois parce que j'étais mal garé... quitte à perdre des sous, autant investir pour une cause juste!
Attend(ez) un mec inscrit depuis moins d'un mois n'a aucune activité sur le site, vend une console a prix d'or et habite en chine... ca pu l'arnaque cette histoire...
Oui c est surement une arnaque. mais en tous cas en ce moment, ce type de ventes fleuri sur ebay, j ai du en croiser 3 ou 4 le mois dernier, sur de l'audio pro. et pourtant je ne farfouille pas plus que ca sur ebay
Citation : Attend(ez) un mec inscrit depuis moins d'un mois n'a aucune activité sur le site, vend une console a prix d'or et habite en chine... ca pu l'arnaque cette histoire...
C'est vrai que sinon c'est attractif. Surtout que je vais revendre une dm24 et aller faire un petit tour chez Funkyjam pour me choper une petite analo(surement fevrier, c'est fois c'est sur Denf')