Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 858 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1731
1732
Ça vaut pas une talkbox à 1,50 €

ça roule ma poule?

:bise: :humm:

1733
3 roros me paraît un bon prix pour une tôlquebauxe :D:

nan mais le K 2000 c'est trop le synthé qui roxore sa mamie, hein. avec ça tu peux faire des sons à la casio rapman, faire du sampling, avoir une synthèse de fou, c'est sept fois moins cher que sa cote en france ( si tu te démerdes bien tu revends le Kawai de flo en loucedé et tu prends celui ci )


sinon perso ça roule, je prépare un petit peu un concert à montpellier à la fin du mois, et un aut' concert prévu pour septembre ( clin d'oeil appuyé ) :aime:

sté bieng avec dacaumodéro ?
1734
C clur non seulement c'était rigolo parce qu'ils ont bien la connerie mais en plus ils avaient déjà joué la ce qui nous a permis de nous serrer les coudes, au final on a meme fait un peu de bénéf

c un technics qu'elle a flo

ya eu de nouveau de bonnes affaires vide grenier jeudi :)

et peut etre d'autres demain!

1735
Y'a une brocante prévue ? où seras tu demain, mon petit cabri bucolique des vallées de l'oural ?



Citation : rigolo parce qu'ils ont bien la connerie

c'est des marrants ? ou bien j'ai rien compris ? :oops:
1736
Ils sont excellents, on se marre bien avec eux je suis fan!

en plus ils assurent bien sur scène avec notamment une reprise de franz ferdinant au pied de la lettre mais super bien maitrisée grace notamment à leur bassiste fulgurant

dans cet ordre
tout ça c'est dans le 77 (dans la cambrousse du 77) si tu t sens pour une expédition bigophone moi (t'as mon tél) sinon mail moi

Samois-sur-Seine (VIDE GRENIER)
Fontenay-Trésigny (11ème BROCANTE)
Coulommiers ( Vide greniers, Brocante)
Poincy (Brocante et artisanat)
Salins ( Vide greniers)
Savins (Brocante)
Fromont (Vide grenier brocante)

1737
Je suis sur une pure affaire les amis, je vous dis pas.
Si ça se fait c'est absolument énorme.
Les 1000 % de kubi c'ets de la rigolade à côté. Moi ce serait de l'ordre de 6000/7000 %.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours....
1738
Kubi > spa possible en fait, le temps que j'aille maintenant dans le 77 ça va pas la faire :(( tu me ramènes une connerie ?

babar > :bave: :bave: :bave: tu l'as vu, le repeater ?
1739

Citation : ce serait de l'ordre de 6000/7000 %



objet à 0.05 eur vendu 325eur :oo:

Bien joué! :bravo:
1740