3 roros me paraît un bon prix pour une tôlquebauxe
nan mais le K 2000 c'est trop le synthé qui roxore sa mamie, hein. avec ça tu peux faire des sons à la casio rapman, faire du sampling, avoir une synthèse de fou, c'est sept fois moins cher que sa cote en france ( si tu te démerdes bien tu revends le Kawai de flo en loucedé et tu prends celui ci )
sinon perso ça roule, je prépare un petit peu un concert à montpellier à la fin du mois, et un aut' concert prévu pour septembre ( clin d'oeil appuyé )
C clur non seulement c'était rigolo parce qu'ils ont bien la connerie mais en plus ils avaient déjà joué la ce qui nous a permis de nous serrer les coudes, au final on a meme fait un peu de bénéf
c un technics qu'elle a flo
ya eu de nouveau de bonnes affaires vide grenier jeudi
Ils sont excellents, on se marre bien avec eux je suis fan!
en plus ils assurent bien sur scène avec notamment une reprise de franz ferdinant au pied de la lettre mais super bien maitrisée grace notamment à leur bassiste fulgurant
dans cet ordre
tout ça c'est dans le 77 (dans la cambrousse du 77) si tu t sens pour une expédition bigophone moi (t'as mon tél) sinon mail moi
Samois-sur-Seine (VIDE GRENIER)
Fontenay-Trésigny (11ème BROCANTE)
Coulommiers ( Vide greniers, Brocante)
Poincy (Brocante et artisanat)
Salins ( Vide greniers)
Savins (Brocante)
Fromont (Vide grenier brocante)
Je suis sur une pure affaire les amis, je vous dis pas.
Si ça se fait c'est absolument énorme.
Les 1000 % de kubi c'ets de la rigolade à côté. Moi ce serait de l'ordre de 6000/7000 %.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours....