Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 roros me paraît un bon prix pour une tôlquebauxe
nan mais le K 2000 c'est trop le synthé qui roxore sa mamie, hein. avec ça tu peux faire des sons à la casio rapman, faire du sampling, avoir une synthèse de fou, c'est sept fois moins cher que sa cote en france ( si tu te démerdes bien tu revends le Kawai de flo en loucedé et tu prends celui ci )
sinon perso ça roule, je prépare un petit peu un concert à montpellier à la fin du mois, et un aut' concert prévu pour septembre ( clin d'oeil appuyé )
sté bieng avec dacaumodéro ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1734Posté le 08/05/2005 à 00:00:20
C clur non seulement c'était rigolo parce qu'ils ont bien la connerie mais en plus ils avaient déjà joué la ce qui nous a permis de nous serrer les coudes, au final on a meme fait un peu de bénéf
c un technics qu'elle a flo
ya eu de nouveau de bonnes affaires vide grenier jeudi
et peut etre d'autres demain!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1735Posté le 08/05/2005 à 00:03:34
Y'a une brocante prévue ? où seras tu demain, mon petit cabri bucolique des vallées de l'oural ?
Citation : rigolo parce qu'ils ont bien la connerie
c'est des marrants ? ou bien j'ai rien compris ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1736Posté le 08/05/2005 à 00:38:58
Ils sont excellents, on se marre bien avec eux je suis fan!
en plus ils assurent bien sur scène avec notamment une reprise de franz ferdinant au pied de la lettre mais super bien maitrisée grace notamment à leur bassiste fulgurant
dans cet ordre
tout ça c'est dans le 77 (dans la cambrousse du 77) si tu t sens pour une expédition bigophone moi (t'as mon tél) sinon mail moi
Samois-sur-Seine (VIDE GRENIER)
Fontenay-Trésigny (11ème BROCANTE)
Coulommiers ( Vide greniers, Brocante)
Poincy (Brocante et artisanat)
Salins ( Vide greniers)
Savins (Brocante)
Fromont (Vide grenier brocante)
0
Anonyme
521397
1737Posté le 08/05/2005 à 10:01:25
Je suis sur une pure affaire les amis, je vous dis pas.
Si ça se fait c'est absolument énorme.
Les 1000 % de kubi c'ets de la rigolade à côté. Moi ce serait de l'ordre de 6000/7000 %.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours....
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1738Posté le 08/05/2005 à 10:23:28
Kubi > spa possible en fait, le temps que j'aille maintenant dans le 77 ça va pas la faire tu me ramènes une connerie ?