Sujet Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 71 438 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Anonyme
la sienne coute neuve 19 euros la barette de 256, histoire de passer son pc à 512
https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8697/Elixir-PC3200-256Mo-DDR/
Bandini
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7328813743
_Fishman_
J'pense que ça vaut l'coup mais j'm'y connais pas des masses non plus en info...
Anonyme
donc bof
Yann Polar
donc bof bof
Anonyme
donc bof bof bof
Yann Polar
donc finalement, bof bof bof bof
pistonpistache
Donc est ce que pour 1000 balles de plus, tu peux t'en servir?
Yann Polar
Hors sujet : javé oublié :
Jeudi 16 juin : CARTE BLANCHE A INFLUX "MESSAGE SENSITIFS" [100 CONTESTS]
L'association Influx "Message Sensitifs" est devenue un acteur incontournable sur le terrain des musiques électroniques et des arts numériques en Val-d'Oise.
Au programme : Nordside (hip-hop électro), hardcore et sans remords.
L'alliance et le métissage du son et du numérique, le tout pimenté de techno,drum &bass,ragga,d'un melting-pot de rap US et de phrasé Chicano donne naissance au duo de Nordside. Conscient et militant dans ses écrits, l'humour grinçant, le verbe tranchant et le beat détonant, Nordside redéfinit avec dextérité et diversité la donne du hip-hop actuel.
Live dub sounds around + guest Black Sifichi (USA).
Ty Arnold est le fondateur du fameux label Sounds Around. Plusieurs de ses artistes ont une actualité brûlante.
Un artiste qui n'en est pas à son coup d'essai, extrêmement sollicité et que nous avons le plaisir d'accueillir en compa-
gnie de l'Américain Black Sifichi.Black Sifichi, artiste multifacette (DJ -Poète -Performer -Photographe maniaque multimédia)qui nous donnera la mesure de son talent, et ce n'est rien de le dire,en compagnie de Ty Arnold.
Interpole.
Interlope est un duo composé de Rimshot et Dragongaz qui produisent chacun des morceaux breakbeat (downtempo,
electro,jungle,tek). Partant de l'idée que le live machine a sa place sur les dancefloors, au même titre que les djs, et ils proposent des compositions/improvisations orientées breakbeat,jungle, tekno. Leur formule laisse une grande place à la spontanéité et à l'improvisation.Leurs sets résolument dancefloor peuvent durer une heure ou 4 heures,et sont à chaque fois différents,(mêmes si d'un set à l'autre,on peut y reconnaître certaines "phases") ils sont en constante évolution ce qui fait de leur show une véritable performance.
Lady Zinz Feat Mc Jamalski (USA).
Reine des platines et unique représentante de la "sexy drum &bass", Lady Zinz est la personnalité valdoisienne incontournable qu'il faut voir et entendre. Largement reconnue par le public jungle et techno, cette jeune femme propose des mix très très dancefloor et en même temps très cérébraux. Pour cette soirée d'exception Lady Zinz jouera au côté du très célèbre et fantasque Mc Jamalski,connu pour ses collaborations avec Boogie Down Productions, Aphrodite ou Fatboy Slim.
Kinox.
Depuis 2000, Kinox développe des lives visuels, à l'instar des musiciens électroniques, troquant sons et rythmiques contre boucles vidéo, sens et graphisme. Cette perspective de recherche constante et d'approches croisées a naturellement créé différents liens avec la scène
électronique.
L'expérimentation des langages numériques liés aux instruments de musique électronique leur permet de convier des
musiciens qui se mettent au service des visuels :ainsi batteurs et percussionnistes viennent déclencher des images
en direct et entament un dialogue rendu visible au public par la disposition scénique.
De 19 h à 3 h, Chapiteau, Esplanade de Paris, Cergy - Entrée libre
jeudi soir.
promis, j'apprends des blagues avant de venir
- < Liste des sujets
- Charte