Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais t'es pas comme ça toi. Tu es au dessus de ces bassesses
0
Anonyme
521397
1773Posté le 08/05/2005 à 20:37:55
Nan mais ça arrive que dans les films ça
tu vas le payer, regarde dans toy story 2, il trouve le woody sur une brocante et ça se fini mal pour lui.
Vend la moi avant q'il ne soit trop tard
Moi je négocie les synthés aux petits enfants monsieur
je suis une ordure
en plus pour etre parfaitement honnete il manque deux touches de couleur du séquenceur (les boutons marchent hein)
le but c'est quand meme de me faire de la thune pour m'acheter des trucs de zik utiles donc je vais la vendre au prix du marché moins qq euros pour les touches
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1776Posté le 08/05/2005 à 20:41:46
Désolé sol, tu veux une dictée magique pour me faire pardonner?
Putain en fait, t'as beau t'appeler sol carlus avec tes 30 000 messages, bah kubi il n'en a rien à secouer.
Sinon sol, j'ai vu un clavier rik et rok ce matin
0
Anonyme
521397
1779Posté le 08/05/2005 à 20:46:48
Quel escroc ce kubi !
0
Anonyme
521397
1780Posté le 08/05/2005 à 20:47:24
Une dictée magique j'en ai déjà
je te l'échange contre une cort strat
Na na mais ça rime à rien mais sur quelle brocante ? un quartier de bourge ou de prolos ?