Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Expédié le
Prévu du 11/01/2006 au 16/01/2006
Disponibilité chez le fournisseur à confirmer
Pareil. J'ai envie de tenter le coup jusqu'au bout. Je me doute bien qu'ils vont m'envoyer leur daube de k27i mais je pense qu'il y a quand même moyen de gueuler et d'obtenir gain de cause. Ils t'envoient aucuns mails pour te prevenir et ils t'envoient un tout autre article que celui commandé. C'est recevable ça, non ?
Qui n'a toujours pas annulé sa commande ? On est nombreux sur le coup là ?
Un autre truc bizarre :
Citation : Commandé :
Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs.
Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
Concernant le k27i :
Citation : Nouveauté à venir, indisponible à ce jour.
Ca correspond même pas au k27 i...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2116Posté le 12/01/2006 à 19:29:16
Rien ne les oblige à honorer une commande tant qu'il n'y a pas de paiement
(on pouvait avoir un espoir si l'erreur concernait le prix mais là c'est la référence)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2117Posté le 12/01/2006 à 21:49:30
J'ai pas bougé non plus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2118Posté le 12/01/2006 à 22:06:01
Bo ça doit etre un bon casque de baladeur vous avez pas tout perdu
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2119Posté le 12/01/2006 à 22:20:35
Jbouge pas non plus
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2120Posté le 12/01/2006 à 22:24:55
Bah, soit ils annulent, soit ils m'envoient la daube, et elle leur revient pour non respect de la commande, c'est assi simple que ça
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not