Sujet Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 71 393 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Ça c'est kloug
Hors sujet : sale mirde des cimes enneigées > je précise, parce qu'ils se grdent bien de te le dire, que tu peux moduler à ta convenanc ton accompte trimestriel de TVA. Il te suffit de rayer le montant demander, de mettre le tien estimé et d'envoyé ce montant.
Bien sûr à la fin de l'année, tu as la CA12, et tu verses le restant. Mais ça te permet de respirer un peu parfois
Anonyme
Hors sujet : Surtout au début. Par contre la je leur doit plein de sioux
jambesexy
Anonyme
Ça c'est kloug
Hors sujet : bon on parle d'autre chose, parce que ça me remue des mauvais souvenirs
:smiley en train de découper un huissier à la tronçonneuse:
jambesexy
Bon bien sûr ça dépend de l'envergure du bazar, ça c'est petit j'admet que ça ait un côté pratique. Mais c'est cher...
Anonyme
Citation :
justement en live t'as quand même d'autant plus besoin d'une table de mix, EQ, gate....
Pour la façade oui, pour l'enregistrement ce n'est pas nécéssaire. Surtout si tu gère et l'enregistrement et la façade en même temps. Ton mix façade fais plus ou moins office de pré-mix. Si tu ne fais pas le son façade, autant être dans son coin et récupérer les sources direct du multi, ça évite les surprises.
jambesexy
Citation : Surtout si tu gère et l'enregistrement et la façade en même temps. Ton mix façade fais plus ou moins office de pré-mix.
ouais jsuis pas convaincu de ça...autant reprendre le truc neutre dans ce cas. Ce qu'on traite pour faire sonner une facade c'est quand même pas de la dentelle.
Par contre je te rejoins tout à fait à propos de la place en régie, et que le mieux est quand même de pouvoir être dans son coin avec le signal splitté. ;) Mais bon on se le permet rarement et on le fait plutôt pour des projets d'envergure, avec des sous, et avec une régie insonorisé prévue pour.
Bref j'avoue que c'est quand même pratique et que je cracherai pas dessus mais je trouve que çe relève plutôt du luxe, genre la ptite machine qu'on sort qu'une fois tous les 10 ans, mais quand on la sort elle nous sort d'une bonne petite "galère".
Anonyme
Citation : ouais jsuis pas convaincu de ça...autant reprendre le truc neutre dans ce cas. Ce qu'on traite pour faire sonner une facade c'est quand même pas de la dentelle.
Tout à fait d'accord
J'ai eu la malhereuse experience d'enregistrer un groupe avec les sorties récupérées des direct out de la console, et bien je m'en suius mordu les doigts, l'ingé c'était un malade
jambesexy
...n'empêche ils assurent quand même...
- < Liste des sujets
- Charte