Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 469 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2301
La meilleure solution c'est l'ebay piston staïle. Petit mail, passage pour voir le matos, discussion et arrangement sur le prix, puis achat et bonne discute.
J'ai acheté mon analo et des cymbales comme ça. Je ne pense pas que le vendeur est fait une mauvaise affaire ni moi. C'était du vrai commerce. Ebay n'a servi que de lien. Sinon j'ai perdu la totalité de mes enchères.
Ebay enchérie automatiquemtn jusqu'à une certaine valeur.

Je trouve que la méthode Sol Carlus ne sert à rien avec l'histoire du prix de réserve.
2302
Si justement.
Je ne met pas de prix de réserve exprès pour attirer le chaland qui espère voir l'objet partir à un prix ridiculement bas, sans crainte de devoir atteindre un seuil honteusement prohibitif.
Et hop, je l'encule quand même. :D:
2303
Je serais curieux de savoir combien de pognon tu t'es fait en traffiquant du matos de musique :lol:
2304

Citation : Ton plus beau coup reste comme même le KS rack, hein...

:oops2: Non, justement, après avoir lu tout ça et surtout

Citation : Et hop, je l'encule quand même.

je me dis que j'ai eu de la chance pour le KSR. :volatil:
2305
Sol + 1 je le fais pas mais c'est tellement simple que je te comprends

2306
Je le fais surtout pour vendre des trucs invendables, comme mon ancienne table de mix behri top pourrave ou des figurines star wars dont personne ne veux.
2307
Combien il te l'a fourgué urk ? :mdr:
2308
Pas cher, mon fils, à la Grâce de Dieu, je suis satisfait :bravo:
Bon deal
2309
J'encule pas les gens "que je connais".
Sur AF tous mes deal sont clean.
Sur ebay et d'autres sites par contre....
2310
C'est chiant les deals avec des potes, çA RAPPORTE AUCUNE THUNE