Sujet Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 71 404 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Yann Polar
Citation : Evénement d'une importance colossale pour les gothiques et tous les nostalgiques des 80's : les Sisters Of Mercy donneront le 14 avril au Zénith de Paris leur premier concert français en
25 ans de carrière (fêtés cette année). Bien que n'ayant rien enregistré depuis plus de dix ans, les Sisters sont restés actifs ces dernières années avec des tournées régulières qui ont toujours soigneusement évité la France. Groupe fondateur
et absolument incontournable de la scène goth et indus,
les Sisters sont d'ores et déjà attendus de botte ferme pour
un concert qui pour une fois ne galvaudera pas son
appelation de "culte".
Bon, j'etais allé les voir à Dour y'a sept ans, c'est clair que c'est pas le méga concert de l'année avec des artistes qui sortent les tripes ( dans le genre Das Ich m'avait laissé sur le cul, et project pitchfork etaient pas mal non plus, mais j'etais pas trop allé pour eux en fait )
en fait en live tu sens qu'ils se donnent, mais en fait on a aussi l'impression qu'avec la dope qu'ils s'enfilent juste avant le concert c'est juste un concert comme un autre ( avec 5000 personnes tout de même, c'est pas wembley mais tout de même )
mais pour la premiere fois qu'ils passent à paris à mon humble avis rien que pour l'ambiance ça va être immanquable.
( prends tes places et viens ! )
Anonyme
On va y réfléchir
Anonyme
Yann Polar
une place pour le concert des sisters of mercy: 39 euros
billet A/R Bordeaux Paris: 80 euros
murge monumentale au katabar avec Polar: 150 euros
:mastercard moments:
Anonyme
Citation : murge monumentale au katabar avec Polar
mais non
Anonyme
bon bah je vais aller voir Emilie Simon à bdx, c'est vachement bien hein, un peu moins goth.. c'est tout
Yann Polar
Anonyme
Yann Polar
c'est sympa ce qu'elle a sorti, émilie simon ? c'est toujourds autant experimento-rigolo ?
- < Liste des sujets
- Charte