Hors sujet : T'arrêtes la MAO, Sol ? Ou tu comptes upgrader ?
Parce que si t'as pas besoin de tout ça pour faire de la zique, je ne vois pas comment faire de la MAO sans carte son et sans enceintes. A moins que tu n'aies d'autre matos qui ne figure pas sur ta fiche.
Pour le CME, amha, t'as tord de le vendre. Perso, j'ai deux claviers maîtres et j'ai vendu un petit 49 touches (Roland) à Buster parce que je ne m'en servais plus. Pour finir, j'ai aujourd'hui besoin d'un petit clavier pour la vadrouille et je regrette un peu mon 49 touches pour lequel il faudra sortir bien plus que les 70 € que je l'ai vendu pour me rééquiper.
A ce propos, je suis preneur d'un (tout) petit clavier maître avec contrôleurs à pas trop cher.
Pas l'UF-5, sorry : trop encombrant.
C'est pour trimballer en week-end avec le portable. Faut que ça tienne dans le taupe-case de la moto ;) La largeur d'un clavier d'ordi, ça irait.
Will : je besoin de ronds à court terme (mariage, faux frais etc...) et pour le clavier+carte son, y'a des all 1 one qui me conviendraient et me feraient économiser 100 euros.
Quant aux enceintes, vu que 99.999 % du temps je bosse au casque à cause des gamins qui dorment, je trouve que c'est un peu useless. Le jour où je pourrai avoir un local éloigné des chambres de enfants, je verrai pour m'en reprendre d'autres. Mais le déménagement n'est pas prévu avant au moins un quiquénat....
Ptain des Resolv, j'ai eu ça au boulot pendant quelques mois, c'est horrible... Rarement entendu des moniteurs aussi minables. C'est pire que des Prodipe...