Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 451 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2421
En fait, au début de la soirée, je me suis auto stoppé concernant la drague.
genre > Petite merde, ce soir, tu les oublies. T'es là pour en prendre plein la gueule, absorbé au maximum les vibes, choper des techniques des MC's afin de t'entrainer à la maison, tout ça.

J'ai parler avec une super belle nana qui m'a dit être fiancée, mais elle m'a donné vachement confiance, ce qui m'a " chauffé " pour les autres. :oops:
2422

Citation : J'ai parler avec une super belle nana qui m'a dit être fiancée

Ha , une des deux avec qui tu parlais quand on s'est fait une pause pres de l'entrée ? Tain , c'est de l'abattage , à ce rythme là ! :mdr:

Nan mais perso , quand je suis en mode "drum'n'bass" , j'ai deja du mal à être simplement sociable ... Alors , draguer ... Pfiouuu ...
2423

Citation : Ha , une des deux avec qui tu parlais

Exactement, celle qui était contre le mur, prêt de la porte.

Y'a un temps, je suis sorti avec une chinoise qui parlait très bien français.

Je kifferai beaucoup sortir avec une Japonaise dans mon genre, je veux dire qui est très bien intégré en france, qui parle français courament, tout ça.
2424
J 'vais le dire a ta meuf :aime:
2425
2426
Rappel !

Titre du topic : alerte affaire !

Donc, sauf si la "pécho" de Vince était vraiment une affaire et qu'il veuille en faire profiter d'autres membres ( :mrg: ), la direction vous invite cordialement à aller poursuivre cette conversation ailleurs ou à l'envelopper d'un voile pudique de balises H.S.

Merci. :bravo:
2427
Bon alors, y'a personne qui veut bien nous faire partager des bonnes affaires ??

Surtout en Caméra numérique ou Carte son Usb entrée de gamme. :oops2:
2428
2429
Tu revends déjà ta mpc ?? :8O:
2430
:aime:

Spa la mienne meme si j'fais pas de miracle avec