Hors sujet : La comme ça ça me dit rien. Le coin avec toute une série de bar je vois bien, mais sinon... si t'avais plus d'infos sur tes souvenirs des alentours. Ca a surement changé de nom/de proprio/de style. Maintenant les scenes se font beaucoup devant ou à côté.
Citation : BB> le "midi de la bretagne" c'est pour faire croire aux touristes qu'il y a des coins où il ne pleut pas chez vous ?
C'est juste pour signifier le sud. C'est aussi pourri que par chez moi niveau météo :degouter les touristes:
Et n'allez surtout pas croire les statistiques de Météo France qui disent que le coin où j'habite est celui qui a le plus de jours de soleil de la moitié nord de la France : Météo France est à Toulouse, ils n'y connaissent rien. Et c'est un complot des gens du sud pour essayer de nous refiler une partie de leur touristes.
Hors sujet : en même temps, qu'est-ce que tu veux qu'on foute en bretagne quand il fait beau ? La bretagne, c'est fait pour quand il pleut, donc bon...
Hors sujet : Zap : je ne sais pas ce qu'on peut foutre en Bretagne quand il fait beau. J'ai jamais vu.
Mais c'est normal, ça ne fait que 35 ans que j'y vis.