Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 898 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3041

Hors sujet : La comme ça ça me dit rien. Le coin avec toute une série de bar je vois bien, mais sinon... si t'avais plus d'infos sur tes souvenirs des alentours. Ca a surement changé de nom/de proprio/de style. Maintenant les scenes se font beaucoup devant ou à côté.

Citation : BB> le "midi de la bretagne" c'est pour faire croire aux touristes qu'il y a des coins où il ne pleut pas chez vous ?


C'est juste pour signifier le sud. C'est aussi pourri que par chez moi niveau météo :degouter les touristes:

3042

Hors sujet : +1

Et n'allez surtout pas croire les statistiques de Météo France qui disent que le coin où j'habite est celui qui a le plus de jours de soleil de la moitié nord de la France : Météo France est à Toulouse, ils n'y connaissent rien. Et c'est un complot des gens du sud pour essayer de nous refiler une partie de leur touristes. :furieux:

3043

Hors sujet : en même temps, qu'est-ce que tu veux qu'on foute en bretagne quand il fait beau ? La bretagne, c'est fait pour quand il pleut, donc bon... :D:

3044

Hors sujet : Moi je suis obligé d'ecouter la méteo marine toutes façons. Parce que entre ici et rennes ça a rien à voir.

3045

Hors sujet : Zap : je ne sais pas ce qu'on peut foutre en Bretagne quand il fait beau. J'ai jamais vu.
Mais c'est normal, ça ne fait que 35 ans que j'y vis. :bravo:

3046
Sinon vous pouvez aussi ecrire normalement et on met les bonnes affaires entre balises HS :mrg:
3047
Daccord.
3048
3049
Moi je propose qu'on ferme le compte de duch.
Sinon pour l'alerte affaire, c'est dans ma signature.
3050
Bon courage pour la vendre :oops2: