Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : La comme ça ça me dit rien. Le coin avec toute une série de bar je vois bien, mais sinon... si t'avais plus d'infos sur tes souvenirs des alentours. Ca a surement changé de nom/de proprio/de style. Maintenant les scenes se font beaucoup devant ou à côté.
Citation : BB> le "midi de la bretagne" c'est pour faire croire aux touristes qu'il y a des coins où il ne pleut pas chez vous ?
C'est juste pour signifier le sud. C'est aussi pourri que par chez moi niveau météo :degouter les touristes:
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3042Posté le 21/03/2007 à 12:16:05
Hors sujet : +1
Et n'allez surtout pas croire les statistiques de Météo France qui disent que le coin où j'habite est celui qui a le plus de jours de soleil de la moitié nord de la France : Météo France est à Toulouse, ils n'y connaissent rien. Et c'est un complot des gens du sud pour essayer de nous refiler une partie de leur touristes.
Hors sujet : en même temps, qu'est-ce que tu veux qu'on foute en bretagne quand il fait beau ? La bretagne, c'est fait pour quand il pleut, donc bon...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3044Posté le 21/03/2007 à 13:31:35
Hors sujet : Moi je suis obligé d'ecouter la méteo marine toutes façons. Parce que entre ici et rennes ça a rien à voir.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3045Posté le 21/03/2007 à 14:12:10
Hors sujet : Zap : je ne sais pas ce qu'on peut foutre en Bretagne quand il fait beau. J'ai jamais vu.
Mais c'est normal, ça ne fait que 35 ans que j'y vis.