Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 905 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3061
Mais sinon tu vends quoi ? avec le firewall de mon taf j'arrive pasà voir ce qui est sur ebay :frown: :x:
3062

Citation : J'ai décidé de céder ma mauvaise conscience au plus offrant. Pour ceux qui se demandent, tout simplement parce que je n'en ai que très peu l'usage (tout comme grand nombre de gens qui vendent quelque chose, n'est-ce pas?)

Elle à peu servi et est en bon état.

Contient des regrets via quelques vices cachés (à découvrir) et autres péchés (capitaux).

Elle vous sera délivrée sous la forme d'un papier manuscrit stipulant la succession du bien à votre nom.

Merci de n'enchérir uniquement si vous êtes intéréssés! - les petits plaisantins se verront leur enchère annulée ainsi que les profils négatifs ou à 0.

Les bons profils, gens sérieux, bons payeurs sont les bienvenus.

Il n'y a aucun prix de réserve; le plus offrant sera le gagnant (ça m'arrange). Les frais de ports sont offerts.

Merci à vous et bonnes enchères.

3063
Ho ho ho

si tu fais un package avec les Elektron ça peut m'intéresser :mrg:
3064
3065
Ouais, enfin la mauvaiss conscience de Goum, c'est quand même cher payer, même pour avoir des Elektron.

Je vous rappelle que Goum est modo, comme même !
3066
Un modo n'a pas de conscience, un estomac, oui, mais pas de conscience :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3067
3068
J'ai ajouté une photo.
3069
3070
Sauf qu'en l'occurence, ils ne sont justement pas neufs, puisque c'est du reconditionné :roll:

Faut vérifier aussi quelle génération de matériel est proposée, mais sinon le refurb est parfois un vrai bon plan, avec d'excellents retours (souvent les machines sont mieux équipées que ce qui est annoncé).
God's in his heaven. All's right with the world.