Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 481 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3451
Le prix de réserve c'est 250. J'ai ptet tapé un peu haut, je verrais avec l'évolution de la vente.
Sous Linux là vraiment je sais pas du tout, désolé :oops:
3452
Goum > Merci.

bon maintenant, le truc c'est que je viens de voir que j'ai qu'un port express card sur mon PC ( Dell : :furieux: )... Bon il existe des adaptateurs (70€ quand même), donc ça devrait pouvoir le faire (mais je comptais pas y mettre beaucoup plus de 300€ :roll: ). En tout cas je vais suivre ça de prêt !

Pour Linux, c'est pas grave, je demandais à tout hasard. Je me suis renseigné, apparemment se serait bon avec les derniers drivers alsa :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3453
Un CD d'afien sur ebay !!!
Le boitier peut servir de très joli sous-tasse, et en écoutant le CD, vous pourrez faire rire tous vos amis.
https://cgi.ebay.fr/LAlbum-Cent-Fois-de-Leonard-a-k-a-Leoguitare_W0QQitemZ250214931335QQihZ015QQcategoryZ87260QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ça peut faire aussi un très joli cadeau de rupture pour la St Valentin.
3454
T'as des extraits à faire écouter Leo? J'ai besoin d'une depression nerveuse.
3455
3456
Je peux pas venir :fache:
Sinon tu te doutes bien que je le ferais, babache.
Enfin le 18 je suis sur Paris mais ça risque d'être difficile de venir pour des raisons logistiques.
3457
Ne te justifie pas, moi aussi ça me fait chier d'y aller
3458
Je te comprends. Il est énnervant ce type.
3459
3460

Citation : Un rendez-vous avec Scarlett Johansson vendu aux enchères
lundi 3 mars 2008 11h28

La sublime actrice ne recule devant rien pour son engagement humanitaire...

Afin de récolter des fonds pour l'association Oxfam, Scarlett Johansson a décidé de ne pas y aller par quatre chemins. Comme c'est en vogue dernièrement, la magnifique comédienne a mis aux enchères un rendez-vous avec elle sur eBay et les enchères auront lieu aujourd'hui même ! En jeu, un passage sur le tapis rouge au bras de la belle lors de la première hollywoodienne de He's Just Not That Into You, un film à venir de la belle.

La concurrence sera rude tant on sait combien les formes et le joli minois de Scarlett Johansson inspirent les convoitises. Dernière victime en date à succomber aux charmes de l'actrice : Natalie Portman !

Bientôt à l'affiche de Deux soeurs pour un roi, les deux actrices se sont très bien entendues sur le tournage et Natalie Portman n'est pas restée insensible aux courbes de son acolyte. Son fantasme : toucher la poitrine de la belle blonde !

Elle a déclaré récemment : "Sérieusement, je voudrais vraiment agripper les seins de Scarlett. Elle en a de si beaux !"

Beaucoup d'hommes vont se découvrir un sacré point commun avec Natalie Portman... Et, pour une fois, ils auront même l'opportunité de s'approcher de leur rêve grâce à ce rendez-vous mis aux enchères !

:humm: