Sujet Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 71 481 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Goum Le Chat
Sous Linux là vraiment je sais pas du tout, désolé
Alosely
bon maintenant, le truc c'est que je viens de voir que j'ai qu'un port express card sur mon PC ( Dell : )... Bon il existe des adaptateurs (70€ quand même), donc ça devrait pouvoir le faire (mais je comptais pas y mettre beaucoup plus de 300€ ). En tout cas je vais suivre ça de prêt !
Pour Linux, c'est pas grave, je demandais à tout hasard. Je me suis renseigné, apparemment se serait bon avec les derniers drivers alsa
Ça c'est kloug
Le boitier peut servir de très joli sous-tasse, et en écoutant le CD, vous pourrez faire rire tous vos amis.
https://cgi.ebay.fr/LAlbum-Cent-Fois-de-Leonard-a-k-a-Leoguitare_W0QQitemZ250214931335QQihZ015QQcategoryZ87260QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ça peut faire aussi un très joli cadeau de rupture pour la St Valentin.
Goum Le Chat
Ça c'est kloug
Goum Le Chat
Sinon tu te doutes bien que je le ferais, babache.
Enfin le 18 je suis sur Paris mais ça risque d'être difficile de venir pour des raisons logistiques.
Ça c'est kloug
Goum Le Chat
Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : Un rendez-vous avec Scarlett Johansson vendu aux enchères
lundi 3 mars 2008 11h28
La sublime actrice ne recule devant rien pour son engagement humanitaire...
Afin de récolter des fonds pour l'association Oxfam, Scarlett Johansson a décidé de ne pas y aller par quatre chemins. Comme c'est en vogue dernièrement, la magnifique comédienne a mis aux enchères un rendez-vous avec elle sur eBay et les enchères auront lieu aujourd'hui même ! En jeu, un passage sur le tapis rouge au bras de la belle lors de la première hollywoodienne de He's Just Not That Into You, un film à venir de la belle.
La concurrence sera rude tant on sait combien les formes et le joli minois de Scarlett Johansson inspirent les convoitises. Dernière victime en date à succomber aux charmes de l'actrice : Natalie Portman !
Bientôt à l'affiche de Deux soeurs pour un roi, les deux actrices se sont très bien entendues sur le tournage et Natalie Portman n'est pas restée insensible aux courbes de son acolyte. Son fantasme : toucher la poitrine de la belle blonde !
Elle a déclaré récemment : "Sérieusement, je voudrais vraiment agripper les seins de Scarlett. Elle en a de si beaux !"
Beaucoup d'hommes vont se découvrir un sacré point commun avec Natalie Portman... Et, pour une fois, ils auront même l'opportunité de s'approcher de leur rêve grâce à ce rendez-vous mis aux enchères !
- < Liste des sujets
- Charte