Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 959 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3351
3352
A&H pas cher mais juste 6 preamps

Sinon la onyx est évidemment super, surtout qu'avec l'option firewire tu peux entrer les pistes séparées sur l'ordi ce qui permet ensuite de graver des enregistrements de répéts avec instruments individualisables pour chaque musicien (entre autres).

Sinon ça peut le faire aussi : une petite soundcraft.

3353
POur en revenir au numérique, le principe de celle la est bien mais dommage qu'il y ait si peu de preamps (pour un prix > à une 03D d'occase).

3354
Super tes liens sandwich-à-la-viande. Y'en n'a pas un seul qui marche :aime:
3355
Prend une onyx, cherche pas
3356
Pas besoin d'enregistrer, j'ai déjà une Digi002 et un rack de preamps.
3357
Bon bah prend une ancienne mackie...
de toute façon en live a l'arrache pour ce que a change.
3358
Kloug y'en a un seul qui posait problème mais bon pas de souci get a mackie et ça roule hein on va pas chercher la complication.

3359
Quand tu vois que le seul mec d'AF qui ait tenu dans les mains une mixette de plus de 4 tranches monos (je veux dire FMarine) descend les préamps de la Mackie 16/04, ça fait peur.

J'ai réussi à récupérer tes liens par une manœuvre digne d'un geek de base.
3360
Je crois que les preamps d'une table de mixage c'est pas le plus critique en répét comparé aux gamelles, à la qualité des instruments qu'on branche, à l'accoustique de la salle. Les eq eux doivent etre efficaces mais les preamps tant qu'il y a assez de gain ...