Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 484 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3521
Qui sert à rien ? :8O:
Tu rigoles, ça ferait une super TAC dans mon studio :mrg:
3522
Kloug tu prèfères pas devenir multi-millieraire en vendant les tranches et les préamps à des prix indescents ?
3523
En même temps la tranche de studer, c'est pas le prix d'une tranche de Neve.
Si toutefois, il y a du preamp micro dedans !
Sinon, tu peux toujours la mettre à 600 euros, mais elle te reste collée sur les bras pendant un bout de temps.
3524
L'ebayeur a retiré la table de la vente car l'objet n'est plus disponible
3525
Je crois qu'un petit malin a flairé l'affaire quand on trouvait ces raisins trops verts

3526
Il y en a qui vendraient leur mère pour une grappe de muscat. Moi, je suis plutôt chasselat.
Et si un acquéreur m'avait proposé de ne pas passer par ebay pour une table pourrie, je n'aurais pas hésité non plus. Surtout depuis le nouveau système d'éval qui a été mis en place le mois dernier.

Citation : J'ai essayé de rebrancher quelque câble, mais il y a un bruis de fond que je n'ai pas réussit à supprimer! Je ne sais pas de quoi ça peu venir.

Je ne crois pas aux ingéson qui ne connaissent pas le prix d'une Studer.
Je m'intéresse davantage aux enchères mal gérées. Comme la Strat CBS que j'ai achetée il y a 15 jours pour 600 euros :bravo:
3527
C'est sur que c'est beaucoup plus moral!

3528
C'est clair que ce n'est pas la vertue qui me motive le plus. :bravo:
3529
Y'a quelques tables de mixage qui trainent parfois dans hifi en tout cas.
my 2 cts

3530
Bon sinon c'était une Studer 289 et effectivement une super affaire si les modules étaient sauvetables. :o: