Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 471 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3501
3502
En cox.
:aime:
pas de tof la maintenant de suite.
3503
3504
J'espère qu'aucun AFien n'était sur le coup. Sinon, qu'il me pardonne.

Mitec ex-series ex-31.

Citation : VENDS MITEC EX 31, 120cm de largeur/80cm de long , AVEC AUTOMATION, ALIMENTATION ET PIEDS. EN PARFAIT ETAT. MANUEL EN ANGLAIS. L'OBJET ET À VENIR CHERCHER SUR PARIS (4EME ARRONDISSEMENT)

Fin de la vente aujourd'hui à 21h51. Enchères actuelles... 271 € :8O:
3505
:(((
ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d'affaires ici que je ne me suis pas méfié quand j'ai vu le sujet remonter !
3506
3507
3508
Frites> :aime:
3509

Citation : Je vend un table de mixage STUDER en configuration "radio" (par ce qu'elle provient d'une radio!).

Elle ne fonctionne pas car il y a un gros travail de recablage à faire dessus. Elle est donc vendu pour "l'Euro symbolique" (sauf si les enchére grimpe bien!)

C't'affaire ! :8O:

Kloug, tu mets la clé sous la porte ? Tu vends tout ! :pleure:
3510
Y'a pas mention de quelle console c'est. C'est pas parce qu'il y a marqué Studer dessus que ça vaut forcement la peine de louer un camion pour la ramener et de passer des mois à la désosser ou à la réparer, hein.