Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chercheurs de champignons

• 730 réponses
  • 48 participants
  • 29 273 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les chercheurs de champignons
Si tu es un chercheur de champignons, ce sujet est pour toi. Dépose un cliché de ta récolte, et surtout ne change pas, on t'aime comme ça.

Entre 17 et 19h aujourd'hui, petite récoltes de Girolles

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
501
image.php

Celui là c'est encore un bébé, je vais attendre un petit peu avant de le manger. Vous savez qu'il perd ses points blanc après la pluie ?
502
j y connais rien en champignon, mais celui je sais pas strange.
503

A mon avis celui là si tu le manges tu vois direct jesus déguisé en yvette horner qui fait des claquettes, et tu crèves 20secondes plus tard

504
Citation :
jesus déguisé en yvette horner qui fait des claquettes

mais c est horrible :-D après une vision pareil c est la mort certaine en effet.:-D
505
+1 8.5
2 kg de chanterelle par madame O'cube hier :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

506

Heu pour l'amanite, c'est pas mortel à petites doses, c'est bien hallu et faut des chiottes très proximes bravo .

Mais on en meure pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

507
C'est individuel, certains vont manger 3 Kg et pas voir le moindre schtroumpf, d'autres vont voir leur cerveaux fondre avec 2g.
Ce qui est sûr c'est que t'es entre les 2 toi.

508

Hors sujet :

Citation :

Heu pour l'amanite, c'est pas mortel à petites doses, c'est bien hallu et faut des chiottes très proximes . Mais on en meure pas.

C'est toujours marrant d'avoir ce genre de révélations de la part de quelqu'un de bien perché, comme si Kapam balancait que le LSD ça fait rien ou que Maïté disait que le saindoux elle en mange tout les jours et c'est pas vrai ça fait pas grossir

509

Hors sujet :

Ouias bravo

510

redface2Je parle pas QUE de ma petite expérience perso ( pas spécialement tip top ) mais ce champi a de tout temps servi à des cérémonies sacrées... S'il eut été mortel dis donc, ça ferait des siècles de suicide collectifs. facepalm

Hors sujet :

Perché toi-même!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.