Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les chercheurs de champignons

• 730 réponses
  • 48 participants
  • 29 491 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les chercheurs de champignons
Si tu es un chercheur de champignons, ce sujet est pour toi. Dépose un cliché de ta récolte, et surtout ne change pas, on t'aime comme ça.

Entre 17 et 19h aujourd'hui, petite récoltes de Girolles

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
531
Gavage aussi vers chez nous, mais beaucoup trop de mondeicon_facepalm.gif
Ils retournent tout sur leur passage, prennent tout et font le tri plus tard...re icon_facepalm.gif
532
Vers chez ma Donzelle ils ont du tout règlementer, les Roumains arrivaient par paquet de 30, cueillaient tout, et revendaient après.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

533
x
Hors sujet :
C'est pénible ça, dans le genre vers chez moi c'est les cognassiers qui se font dévaliser alors que les fruits ne sont pas encore mûrs. Et après sur le marché tu retrouves les même fruits pas mûrs.
534
Ptain je savais bien qu'il était impensable d'imaginer qu'un tel topic n'existerait pas sur AF. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/banane.gif
Flag bordel.

J'en profite pour vous livrer mon marque-page favori après AF : http://www.tachenon.com
Allez sur le forum de ce site, sous-forum "Vos sorties et celles des champis": toutes les sorties de France y sont annoncées, quelquefois avec des photos, ce qui est bien pratique pour repérer le biotopes de telle ou telle variété, et voir la gueule des récoltes.

Sortie annoncée dans les Cévennes ce w-e : je tente de rameuter quelques collègues pour monter à l'Aigoual dimanche matin. Ca va cépir et coulemellir.
535
536
x
Hors sujet :
Citation :
cognassiers

Dont le fruit est le coing et non pas la connasse, oké.:-D
537

Je pense que ca va pousser dans le week end.

J'ai trouvé des bébés  bravo

538
Il fait pas la maille celui-là, tueur de bébés ! :fache:
539

Ouai bon j'ai aussi trouvé des grands peres mrgreen

540
c'est en bas ça non?