Je pense savoir auxquels tu fais référence, et si c'est bien ceux auxquels je pense alors je les connais très bien et je peux dire d'expérience que NON ils ne poussent pas DANS la merde - c'est une légende urbaine - mais simplement dans les champs ou le bétail a bien fertilisé le sol.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 02:50:27 ]
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
635Posté le 14/10/2014 à 03:00:51
Pis, ils sont plus facile à trouver dans l'herbe basse que dans l'herbe haute, le bétail fait toujours des merdes dans l'herbe basse. Ce n'est pas une théorie, c'est une simple réalité, ben oui. Avant de chier, les bêtes sont obligés de tondre l'herbe qui fait partie de leurs alimentations, et elle ponde leurs merdes où elles ont mangé. Voilà pourquoi les champignons sont toujours à proximité des merdes.
c est bien ce que je dis: montagne á vache bio. La ou les vaches montent l alpages en zigzag et redescendent de la même façons et vivent dehors pendant l´été.
Oui, c'est bien ça. Il faut aussi m’excuser pour le vocabulaire (hors orthographe, grammaire, conjugaison), crottin ou bouse c'est quand même plus jolie que merde.
crottin ou bouse c'est quand même plus jolie que merde
Bof, autant appeler un chat un chat ... je donne des coups de mains dans une ferme et quand on épand du fumier (et qu'on patauge joyeusement dedans), on se gêne pas pour dédramatiser, à coups de :