Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Egérie> il y a des fois, quand on se retrouve un peu seul contre tous dans ses avis, il y a 2 solutions :
- soit on a raison et les autres sont des blaireaux sans interêt et repoussants, auquel cas il faut se tailler au plus vite, de peur d'âtre contaminée
- soit les mecs ont un langage un peu mal adapté à ce que tu attends de gentlemen, mais ils n'ont pas tort sur le fond et, en y refléchissant bien, sont des gens aussi sensibles que toi malgré leurs discussions un peu barrées ; dans ce cas : reste, et fais un peu profil bas : tu verras, tu risques d'apprécier.
bises.
0
Anonyme
521397
22Posté le 16/08/2003 à 21:33:26
Citation : Mais touuuuche plus à Raziel quand mème ! Sinon t'as plus de chanteuse !
Et toi ta plus de compositeur
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/08/2003 à 21:33:47
Heuresement que j ai ecoutes tes mp3 et que j ai trouve ta voix interessante sinon je croirais que tu es un fake
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 16/08/2003 à 21:34:07
Target
activated
0
Anonyme
521397
25Posté le 16/08/2003 à 21:38:33
Citation : Molotov, Zaprout, la porte !
Dit comme ça, n'y compte pas
Tu vas pas faire long feu toâ... Melle pète sec
0
Anonyme
521397
26Posté le 16/08/2003 à 21:39:07
Portscan ! Vire l'image !
Pense que tout le monde ne dispose pas d'un écran 32 pouces !
Yann, tu m'inspires du bon, c'est pas insultant, au contraire, ca me dérange pas que tu participes à ce thread parce que je me dis que tu viendras pas le saper comme
molotov est en train de faire.................