Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Place reserved. Echo will blast you !

• 117 réponses
  • 11 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Place reserved. Echo will blast you !
Je suis ici, va-t-on réussir à nous mettre au point !

Post réservé, droit de passage pour Didz, Raziel, Seb-s, Bouiboui, Yann, C'EST TOUT !
Les reste... :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Egérie> il y a des fois, quand on se retrouve un peu seul contre tous dans ses avis, il y a 2 solutions :

- soit on a raison et les autres sont des blaireaux sans interêt et repoussants, auquel cas il faut se tailler au plus vite, de peur d'âtre contaminée

- soit les mecs ont un langage un peu mal adapté à ce que tu attends de gentlemen, mais ils n'ont pas tort sur le fond et, en y refléchissant bien, sont des gens aussi sensibles que toi malgré leurs discussions un peu barrées ; dans ce cas : reste, et fais un peu profil bas : tu verras, tu risques d'apprécier.

bises.

22

Citation : Mais touuuuche plus à Raziel quand mème ! Sinon t'as plus de chanteuse !

Et toi ta plus de compositeur

23
Heuresement que j ai ecoutes tes mp3 et que j ai trouve ta voix interessante sinon je croirais que tu es un fake
24
Target

activated
25

Citation : Molotov, Zaprout, la porte !

Dit comme ça, n'y compte pas :lol:
Tu vas pas faire long feu toâ... Melle pète sec :8O:
26
Portscan ! Vire l'image !
Pense que tout le monde ne dispose pas d'un écran 32 pouces ! :oo:

Yann, tu m'inspires du bon, c'est pas insultant, au contraire, ca me dérange pas que tu participes à ce thread parce que je me dis que tu viendras pas le saper comme
molotov est en train de faire................. :(
27
Page suivante

(elle fait que 14 ko...)
28
29
Où est-ce que je peux entendre tes mp3, Egérie ?
30
Page suivante