Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Place reserved. Echo will blast you !

• 117 réponses
  • 11 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Place reserved. Echo will blast you !
Je suis ici, va-t-on réussir à nous mettre au point !

Post réservé, droit de passage pour Didz, Raziel, Seb-s, Bouiboui, Yann, C'EST TOUT !
Les reste... :fleche:
2
J aime bien frauder :oops:
3
Moi je poste plus dans vos thread... :non: A chaque fois je perds des plumes au compteur après :mdr:
4
Genial je crache tout vite fait avant que tu repartes :oo: :

voici le plan d attaque :

tu me donnes une palette de tonalites qui te conviendraient ( sachant que la melodie se chante presque sur 2 octaves )

je t envoye le fichier wave dans 5 semaines ( tu seras libre aussi en septembre? )
tu enregistres ta voix sur un fichier wave separe comme je te l avais deja dit, et puis surtout tu me renvoyes les 2 fichiers, sur l un il y a le morceau et sur l autre ta voix UNIQUEMENT, surtout ne fusionne pas les 2 ca sert a rien!

j ajoute qu il s agit d un morceau un peu dans l esprit disco , tu m as dit que tu preferes moduler et ne pas utiliser le vibrato tout le temps?
5
6
Euh j'veux bien ne pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais il y a une machine qui s'appelle téléphone et qui peut se révéler très utile dans certain cas... enfin j'dis ça c'est pour rendre service hein après tout c'est vos oignons tout ça. allez et puis promis je sors hein!!!
7
8
Je connais le videur je peux rentrer?
Audiofanzine Football Club
9
J'aimerais écouter le bébé d'abord, si ca m'inspire pas... :??: ca m'inspire pas !

Qu'est ce que tu appèles " palette de tonalité " ?

En septembre, en plus d'ètre libre, j'aurai un peu plus de mathos pour bosser. :bravo:

J'ai pas tout compris à la suite...
J'exporte uniquement ma ligne de chant, ( en wave donc ) , puis je te l'envois ?

Tu voudrais que je chantes dans quel style ?
Plus aérien à la enya, ou plus mignon enfant comme sur restless, ou plis soprano sortie du conservatoire ?

Je suis contente, les 2 threads pourris ont était supprimés !
Parcontre, oublie pas que je veux plus que tu parles comme ca à Raziel ! :furieux:

Molotov, Zaprout, la porte ! :fleche:
10
Echo, ignore les moustiques qui traversent la chambre ! :clin: