Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
will_bru: Je m'en doutais qu'il avait raison, il le savait, mais je voulais me montrer gentil
Sinon j'aurai dit 58, tu penses.
0
will_bru
25334
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
312Posté le 10/09/2009 à 14:31:16
Tain c'est l'age de mon père
Mais merci pour la touchante attention.
bon pour toi je dirais : 27. Ouais 27 spa mal. Qui tire plus vers 28 à la rigueur.
Edit : Bah et en plus vous vous basez sur quoi ? Sur les références dessins animés ? Sur les réflexions politiques ? Moi perso je trouve que rien que le pseudo parfois ca donne une bonne idée.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...