Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a marre des écolos, du dévelloppement durable et des accessoirement des pauvres

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 556 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y'en a marre des écolos, du dévelloppement durable et des accessoirement des pauvres
Voila, fallait que ce soit dit.

Donc contre les mails qui dénoncent la politique culturelle du maire d'Oyonnax, contre le boycott de myspace, contre les manifs anti-nucléaire, contre le démontage de McDo, contre les rejetons staliniens qui veulent nous imposer la bonne façon de penser et d'agir

Pour le travail, la santé, la propreté, la sécurité active, les 4*4 avec GPS, les courses de Formule 1, les banques de données génétiques, la délation, l'ambition personnelle.

Réactionnaires de tous pays, unissez vous !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah non, parce qu'une fois l'hiver nucléaire arrivé, l'eau sera gelée, le soleil sera caché par les nuages toxiques et le vent soufflera bien trop fort pour les éoliennes.
CQFD.
22
Ceci devrait vous plaire :

https://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

les slogans 'Afrique paie ta dette aux pays occidentaux' et 'faites des enfants, pas des intermittents' sont mes préférés.

Je te dénonce pas à Didier Super pour le pompage de ses titres hein, ça lui ferait trop de peine de savoir qu'il n'est plus underground ;)
23
Ca fait bien longtemps qu'il est plus underground. Ca fait au moins 5 ans.
24

Citation :
Et c'est indéniablement l'énergie de l'avenir. Quelle autre source d'énergie sera encore opérationnelle dans 150 000 ans ?


De toute façon tout ça c'est de l'histoire ancienne. Dans 150 000 ans nous posséderons des combinaisons nucléaires qui nous permettront d'aller chier sans passer par les toilettes.

Provocateur d'extrême droite 

25
26
Raaaaaah j'avais loupé ce thread qui cependant à l'air taillé pour moi

Donc Flag !


Y'EN A MARRE !!!!
27
+1 pour le nucléaire, autant pour fournir les gens comme nous en énergie et aussi pour éliminer les autres
28
flag
29
Citation :
Y'en a marre des écolos, du développement durable et des accessoirement des pauvres

Tous avec la FNSEA de la marne? :oops2:
30
Je relance de 2, schloubi !