Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 2 445 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
111
Bon bah Flag alors...

CE que je fous sur AF?

En ce moment je fais du phoning en Ukraine, Serbie, Bulgarie, Pologne, toussa, et AF meuble les attentes téléphoniques ridicules et les boulets parlant pas anglais
112
Et qu'est ce tu leur vends à tous ces pays?
113

Citation : Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?


Jme repose après avoir déménagé des meubles...et en plus je viens peut-être de commencer une petite collaboration musicale avec une Afienne, la journée se passe bien...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

114
Alors comme, on collabore (12ax7)²?

115
Rhhôôôôôh Midnight, le beauuuu post polémique!!


Citation : Et qu'est ce tu leur vends à tous ces pays?



Je vends rien j'achète...

et pour être précis, si tu veux y comprendre quelquechose, je leur achète des préhenseurs d'outillage de précision composées de structures mécanosoudées et usinées, avec traitement des drageoirs au plasma, contrôlé au brinell, et équipement électropneumatique Festo, le tout pouvant évoluer en prisme de 4000x3000x3000, et le tout designé en CATIA V5 (m'faites rire avec vos protools) et faisabilité définie en Robcad.

DEs questions?
116
KAMOULOX !!

La vie, c'est comme un train de montagne

117

Citation : et en plus je viens peut-être de commencer une petite collaboration musicale avec une Afienne

qu'est ce tu veux dire par collaboration musicale?

Citation : je leur achète des préhenseurs d'outillage de précision composées de structures mécanosoudées et usinées, avec traitement des drageoirs au plasma, contrôlé au brinell, et équipement électropneumatique Festo, le tout pouvant évoluer en prisme de 4000x3000x3000, et le tout designé en CATIA V5 (m'faites rire avec vos protools) et faisabilité définie en Robcad.

c'est quoi l'unité?
118
Erreur guig!
Moufle ne prend qu'un F


L'unité c'est le mm
119
Collaboration musicale = projet spontanné de faire de la musique ensemble sans autre but défini que la musique en soi. C'est pas un groupe parce qu'on se verra ptet jamais IRL, mais on fera ptet de la musique ensemble tout de même.

Midnight t'es pas très drôle comme même :oops2:

Ca aurait été mieux de faire

collaboration musicale = "Maréchaaaaal nous voilàààààà"

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

120
Et concrètement, mister mouflu, ça sert à quoi ces "préhenseurs d'outillage de précision" :noidea: