Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 2 467 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
71
Bah vas y participe dis nous ce que tu fais là au lieu de critiquer! j'y peut rien si ça part en couille vu personne ne participe sérieusement :oops2:
72

Citation : alors dis moi venitia qu'est ce que tu branle sur AF? tu n'as pas d'amis? rien de mieux à faire? il fais moche dehors? allez lache toi! (enfin pas trop )



Pour repondre a tes question Guig-z:
-Je me branle pas sur af, au debut je cherchai des renseignement sur mon matos et ensuite j'ai vu des thread sympa.
-Oui j'ai des amis et meme un groupe de metal etonnant non?
-Il a fait beau a la féte de la musique c'est tout ce qui compte ensuite qu'il pleuve maintenant je m'enfous.

Voila j'espere que j'ai bien repondu a tes questions
73
Super! :tourne:
74
Je m'occupe en attendant le "à table" traditionnel de ma chérie
75
Je peux te retounré les questions Guig-z. qu'est ce que tu branle sur AF? tu n'as pas d'amis? rien de mieux à faire?
76
Disons que ça m'éclate les forums! nan mais je m'ennuie un peu une partie de mes potes bossent, je suis en vacance et ma chérie est en stage donc quand je suis seul chez moi je m'occupe ici.. voila!
77
Moi c'est relax après une journée à 200 à l'heure riche en plein de chose...dont des kilomètres

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

78
Quest ce que je fout sur AF? c simple... mon vieux dors pas et je peux pas bouger de ma piaule pasque je suis completement torché-_-' et vu que je suis passé par hasard sur ce thread à la con (mais vraiment trop fort!) je m'amuse comme je peux^^. et sinon je vais finir le Crom et L'hydromel (pour faire passer le gout de la vodka, c'est vraiment degeu la vodka!)

P.S. serieux c'est trop chaud de taper sans faire de fautes sur le clavier... et pour la gerbe sur le clavier je vous dit ca demain matin lol^^ le mien il est pas waterproof on verra bien

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

79

Citation : P.S. serieux c'est trop chaud de taper sans faire de fautes sur le clavier... et pour la gerbe sur le clavier je vous dit ca demain matin lol^^ le mien il est pas waterproof on verra bien



Fais attention tu riske d'énervé Guig-z si tu relance le debat :lol: .
80
Non parce que lui au moin il se prend au jeux et il explique ce qu'il fait là :lol:

Citation : c'est vraiment degeu la vodka!


les blasphèmes on évite par contre.. :boire2: :mdr: