Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 23:29:34Les questions existentielles
- Combien on a de poils sur nous?
- Est ce qu'il y a une vie apres la mort?
- Qu'est ce que je fais la?
- L'univers est il infini?
- Y a du pain?
- Qu'est ce que l'infini?
- Pourquoi on dort?
- Non, je pense que Mela Rose n'y est pour rien.
- Parce que bonne nuit.
- On me la fait pas. En fait, c'est pas une couleur mais une couleuvre. Ca vient du fait que les Romains confondaient les "u" et les "v", et comme chacun sait, Henri 4 est une duchesse romaine.
- Ou aïnotte, ou pas.
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/06/2007 à 00:45:23
-clint eastwood ou popek, je sais plus.
-apres 3/4 branlette, on en a marre et on vient se faire chier un peu ici.
-mauve rayé vert.
-because café moulu c'est plus pratique.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/06/2007 à 00:51:13
-si y'a une vie apres la mort, y'a quoi avant la vie?
0
Anonyme
521397
16Posté le 19/06/2007 à 00:59:01
La mort, on l'a déja dit.
Pourquoi M. Le Pen a perdu?
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 19/06/2007 à 01:21:35
Parce que vous ne lui avez pas assez fait confiance.
depuis combien de temps l'univers existe...y'a forcement une création a la base si on n'y réfléchi 5 min...ça m'intrigue..
0
Anonyme
521397
19Posté le 19/06/2007 à 01:38:12
Tout a fait, il parait qu'avant le big bang c'était le néant, mais en admettant qu'il y ait vraiment rien, comment "tout" a pu se produire a base de rien?
De plus, j'ajouterais que si l'univers est fini, qu'est ce qu'il y a au dela?
Et pourquoi y a pas de pain bordel?
0
Anonyme
22808
20Posté le 19/06/2007 à 02:01:41
Citation : De plus, j'ajouterais que si l'univers est fini, qu'est ce qu'il y a au dela?
Malheureusement il y a de grandes chances que ce soit des entités qui s'engueulent pour savoir si il vaut mieux acheter un mfgijzds ou un uhvihep et si ça sonne mieux le dbcizberf ou le fgyhojazs (non parce que faut dire quand meme que les mfgijzds ça ne plante pas et que le fgyhojazs ça sonne un peu froid).