Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah, si j'étais riche !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 409 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ah, si j'étais riche !
Rêvons un peu...

Que feriez-vous si vous deveniez riche demain (héritage d'un grand oncle inconnu, Euromillions, braquage...) ? :aime:
Quand je dis riche, j'entends extrêmement riche : nous parlons ici du nécessaire, du superflu... et de la crémière - dans tous les sens (du terme).
Imaginez 6 zéros au minimum sur votre compte courant demain.
Laissez-vous aller : projets musicaux ou personnels, pas de projets, glande intégrale...

NB : Si vous avez vécu réellement cette situation, n'hésitez pas à laisser ici votre témoignage (et à me transmettre vos coordonnées :langue: )

Bref... l'inutilité du sujet !!! :8O: M'enfin, je vous laisse commencer.

Mr M.

:zzz:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas une raison, surtout avec le nombre de doublons qu'il y a sur af :roll:
12

Citation : Ah, si j'étais riche !


- Je m'installe à LA
- Je m'achete une petite maison (pas les maison comme les stars hollywoodiennes, j'ai horreur de ça :beurk: )
- Un home studio bien fourni mais sans tomber dans le délire non plus
- Un enorme SUV Chevrolet Rouge bordeau, vitre teintée toussa...
- etc...

--

Citation : C'est pas une raison, surtout avec le nombre de doublons qu'il y a sur af


il y'a aussi pas mal de triplons voire quadruplons...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
Zaoued : toute la différence entre une bonne et une mauvaise accroche. C'est un métier.

Sinon : UN Grand appart dans le 18ème avec une énorme terrasse + studio d'enregistrement intégré + auditorium.
Une maison de campagne en espagne (andalousie).
Je monte ma maison de disque de reissues rares avec Vfred.
J'embauche une nounou, une femme de ménage, un cuisinier et un chauffeur pour me ramener de mes soirées bourrés (à l'aller c'est moi qui conduit car j'ai peur en voiture).
Je fait quelques voyages autour du monde avec ma femme et le petit.
Je rachète l'alibi, on y passera du H&k, du Dom vera, du Caravan Palace, voire du Sol Carlus pour des soirées spéciales.
Et puis bien d'autres choses
14
Une maison bioclimatique (poussé à donf) dans le queyras avec une vallée pour moi tout seul. La baraque ultra équipée tant au niveau des surfaces que des objets, donc HS qui pète sa race, HC qui pète sa race, etc. un super camion aménagé à l'américaine tout confort qui passe partout, une partie en placement pour assurer une bonne rente et avec ce qui reste 1 mois de méga chouille pour féter ça et des gros cadeaux pour les gens que j'aime...