Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de détente

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu de détente
http://www.saucelapin.com/jimmy/

Bon, je ne sais pas si cette adresse a déjà été balancée, mais en tout cas depuis les USTOF personne ne m'a fait autant rire. Des morceaux choisis:

Citation : il y a quelques années, mon cousin qui voulait faire une blague à ses parents à débranché le congélateur et tout a coulé, et une autre année, on a mis un poisson mort dans mon sac, ça sentait pas bon.


Citation : Je suis de bonne humeur quand il y a du soleil, c'est vraiment mieux que quand il fait tout gris, mais le problème c'est que on a envie de se mettre en t-shirt mais qu'il fait trop froid :)


Citation : Je viens de remarquer qu'hier celui qui m'a dit que j'avais pas école aujourd'hui me faisait une blague, mon ecole ne faisait pas greve alors j'ai raté des cours importants et je vais devoir me mettre en ordre :( C'est pas sympa en tous cas


Il faut chercher dans les archives pour s'amuser. Les commentaires sont sympas aussi :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Les commentaires sont hardcore :8O:
que d'la haine...
12

Citation : Ca fait plaisir comme meme de savoir qu il y a des ados normaux encore un peu naifs comme ceux que je vois dans l encyclopedie de mes parents, qui sont sur une photo un peu decoloree, allonges sur l herbe avec un tee shirt a rayures rouges et jaunes quelque part dans un pre dans les annees 70
y en a marre des ados a la mode racaille


Bien parlé Doze. En fait même si sa naïveté est assez risible (il est majeur :8O: ), je trouve çà super qu'il existe des gens comme lui. C'est vrai les commentaires sont chauds mais bon moi je trouve que c'est tout à l'honneur de Jimmy.
13

Citation : Menteur ludo encore une fois ton psy te recommande d etre totalement honnete pour sortir de cette impasse dans laquelle tu es
tu meurs d envie d etre a la place de jimmy et d avoir une chtite copine pour lui faire des calins et tout et tout ...




:bravo: :mdr: :mdr:
14
Doze : Battard !! :oo:
T'es vraiment pas obligé de me faire passer pour encore plus neu² que Jimmy !!! :(((
15
Je le trouve pas neu jimmy :8O:
16

Citation : Ca fait plaisir comme meme de savoir qu il y a des ados normaux encore un peu naifs


Bé le problème c'est que c'est plus trop un ado le gar normalement :|
17
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est vrai en plus :bravo:
18
Bouiboui t as eu mon mail? :8)

Ludo une nouvelle compo en cours?
19

Citation : Ecoutes-les pas mon p'tit Jimmy, tronche-la un bon coup et viens nous faire une brève pour nous raconter tout ça.



:8O:
20

Citation : Ecoutes-les pas mon p'tit Jimmy, tronche-la un bon coup et viens nous faire une brève pour nous raconter tout ça.


:mdr: :mdr: C'est carrément horrible de dire des truc pareil :8O: :8O:
Sur le coup j'ai péter de rire mais en fait c'est plutot heu... hard core !?

Citation : Ludo une nouvelle compo en cours?


Oui Doze, bien sûre que je travaille sur une nouvelle compo (bien que n'ayant pas fini la précédente mais l'ayant définitivement laisser tomber pour cause de pulamerde). Je me suis pas laisser abattre par les règlement de compte des pauvre naze qui venaient m'insulter sur ma compo. Mais celle la, (ni les prochaines d'ailleur) je la posterais pas !!!
Je suis pas masochiste non plus !