Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Légendaire : Le podcast du pub !

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 221 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Légendaire : Le podcast du pub !
Ami Afien, bonasse du pub,

Retrouve prochainement ici le podcast des pointures du pub enregistrées à l’occasion d’une soirée exceptionnelle au studio de radio de Babar.

The Million Dollars Quartet, franchement, c’est de la roupie de sansonnet (© Old School) à côté de cet enregistrement hors du commun.

Toi qui lisait avec délectation les posts des légendes (© AF Légends), maintenant tu pourras les écouter !

Y'en a même un qui te susurreras dans l'oreille...

A bientôt petit(e) veinard(e) :clin:

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
31
En même temps le podcast c'est pour les légendes apparament.
32
Check légende

Sinon un podcast c'est un jet de gousse.
33
C'est pas parce que tu t'es inscrit 3 mois avant moi qu'il faut que tu te sente autorisé a faire le malin donj' evier.
34
C'est quoi ce topic de fiottes encore
35
- N6
- Babar
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Vfred
- Jules Joffrin
- Agentcarotte
- Zaprout
- Takis
- Piston Pistache

Juste 10, ça tombe bien :P:

Ca fait iech pour H&K mais on les fera venir en temps qu’artistes.
Il manque encore quelques vieux de la vieille, mais ils ne sont pas assez assidus... Fuyuhiko est d’ailleurs tout juste rattrapé par le jury (moi)

Une remarque à faire le certificateur ?

Un truc important pour les autres : Vous aurez la chance d'avoir vos idoles en direct le jour de la diffusion... C'est un podcast certes, mais en direct... C'est ça qui est fort !
36
Ca marche plus ces topic aujourd'hui, tout fout le camp! :mdr:

dans le temps on aurait déja vu 480 post en deux jours, des photos, des jeux de mots, des blagues ratées, des gifs animés, des smiley moches et un sécateur.
37
Putain c'est vrai :(

En attendant, tout ce petit monde une nuit entière dans un studio de radio, je pense qu'on la fait sans problème cette émission d'anthologie :aime:

D'ailleurs, on va la faire !
Et rien que pour toi, public fidèle d'Audiofanzine.
38
Par contre je retirerai piston de la liste.
il est batteur :roll:
39
D'un côté, c'est pas une émission musicale :)

Mais sinon t'as pas tord, Piston, il est plus intéressant à voir qu'à entendre (il fait des bons tout le temps)

... Et puis il sera encore bourré.
40

Citation : Ca marche plus ces topic aujourd'hui, tout fout le camp!



c'est la faute à vfred et domjanvier.. ils feraient mieux de changer de pseudo tout de suite pour s'adapter à leur nouvelle personnalité, ou plutot pour s'adapter à leur nouveau manque de personnalité.


voila mes suggestions pour vos nouveaux pseudos plus en accord avec vous meme:

dom janvier> DJ hasbeen
vfred> guitarist5691