Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Légendaire : Le podcast du pub !

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 248 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Légendaire : Le podcast du pub !
Ami Afien, bonasse du pub,

Retrouve prochainement ici le podcast des pointures du pub enregistrées à l’occasion d’une soirée exceptionnelle au studio de radio de Babar.

The Million Dollars Quartet, franchement, c’est de la roupie de sansonnet (© Old School) à côté de cet enregistrement hors du commun.

Toi qui lisait avec délectation les posts des légendes (© AF Légends), maintenant tu pourras les écouter !

Y'en a même un qui te susurreras dans l'oreille...

A bientôt petit(e) veinard(e) :clin:

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'ets beau ce thread plein d'espoir de reconnaissance qui tombe à l'eau.
Ça commence comme l'Etoffe des Héros et ça finit comme Les Portes de la Gloire :bravo:
52
Takis > Le thread "La musique à Edd". MDR le smiley

Kloug > T'as raison, y'a que des loosers sur AF... On arrivera jamais à rien.
Mais y'a plus pathétique : Des mecs qui rêvent de nous :mdr:
53
C'était marrant de voir les newbs s'en prendre à vous parce qu'ils ne pouvaient pas s'intégrer dans le pub.
Comme c'est marrant de vous voir comme ça aujourd'hui, juste assez pour se tenir chaud.
Oui, c'est la loose, et j'en ris. Mais c'est 100 fois moins pitoyable que les loosers mornes IRL.
54

Citation : Mais c'est 100 fois moins pitoyable que les loosers mornes IRL

Oué , t'as raison , loosers mornes BACDSE > loosers mornes IRL .
55
Tu peux dire "nous" Kloug hein, t'en fait partie :P:
56
Non, pour moi c'est foutu : j'ai découvert le pub trop tard. Je risque encore de réussir IRL
57
58
Ne déprimez pas les gars :mdr:
je disais juste ca dans le sens ou vous postez moins vite. Jadis on avait 15 post à la minute sur les bons thread. c'est juste un peu mou du genoux!
59
C'est vrai ça aussi. Avant ça fusait les posts sur AF.
Là y'a plus de 2000 connectés... J'ai des doutes ou alors les gens sont devenus mous :|

Je trouve d'ailleurs les gens globalement mous de toute façon.
60
Peut-etre qu'ils sont sur les forums AF qui parlent vraiment de musique ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)