Vos grosses cuitasses: bastons, plans glauques, gardes à vue, vos témoignages.
- 16 réponses
- 6 participants
- 507 vues
- 10 followers
Anonyme
- 1
- 2
Anonyme
Bon alimentons un peu:
Citation : Puisqu'on est dans la cuite de geobart, vendredi je me suis pris des coup de ceinturons de militaire, parce que je frappais son pote avec un enjoliveur parce que ce gros con m'empêchais de taper dedans pour m'amuser (je précise que je l'avais trouvé comme ça, je l'ai pas démonter d'une voiture).
Un quart d'heure avant je quittais la meuf que j'allais nicquer parce qu'elle me disait en pleine rue devant ses potes/copines, je cite:" t'es près a bander toute la nuit?". Je sais même pas pourquoi je suis parti, mais je l'ai trop mal pris.
Du coup combo: pas de baise-gueule en sang-perte de lunettes-honte suprême de s'être fait flageller par un militaire. (j'ai des marques de partout, des cratères sur le crâne et tout)
Citation :
j'en ai marre de me prendre des cuites de jobart, faut vraiment que j'arrete...
Ben +1 du coup, j'en ai maaaaaaaaaare d'aller voir l'opticien l'air penaud tout les 6 mois pour lui expliquer qu'il me faudrait encore une autre paire de ces lunette securité social à 45€...
pistonpistache
Anonyme
Sinon mon premier séjour chez les flics (ça doit faire 4, 5 ans)
Barbeuk avec des potes, cuite donc (grosse parce que retrouvaille avec un poto pas vu depuis longtemps). En partant, on se dipatch un peu, moi j'étais derrière en train de parler avec d'autre gens.
Tout d'un coup je vois arriver un pote qui me dit que les autres sont en train de se faire fouiller par des keufs. Mon sang n'a fais qu'un tour, et fort de ma nouvelle connaissance de la procédure pénal, ou j'avais eu 12 à la fac deux mois auparavant, je vais voir les flics et en gros je dis (on me la raconter après, je m'en souviens plus trop): "qu'est ce qu'il se passe ici, vous avez pas le droit de les fouiller comme ça!!" et je sort la jurisprudence, l'article précis et tout.
Du coup, y en a un qui sort son tonfa me fait une prise et m'embarque
Je les ai copieusement arrosé de théories juridiques pendant tout le trajet, puis ils m'ont mis en cellule après l'hosto réglementaire...
Là ou ça devient drôle c'est que mes potes sont venu essayer de me délivrer avec manifestation dans le commissariat, puis devant le commissariat et enfin ils ont montré leurs culs à la dizaine de keuf qui les chassaient.
Hop embarqués aussi
Suite malheuresement classique: ils se sont fais bien maltraité, foutu à poil pour rigoler et tout, mais quand je les ai entendu arriver en gueulant, et que du coup ils ont fini la nuit dans une cellule à côté de moi, j'ai su que j'avais des vrai potes, aussi con que moi certe mais des vrai potes.
Au final, 1000f d'amendes, et j'avais leçon de conduite le lendemain matin, j'avais pas dormi, je puais la vinasse et le rhum, c'était bien folklo.
Vive la police!!
fullwood
Ma première cuite:
J'avais 15 ans, et on s'était fait une après midi musique chez un pote, avec Barbec' et tout.
A l'époque on ne savait jouer que du Maiiden sur des 15 watts pourris, voisins ravis bien sur!
Bref, l'après midi se passe, entre bières et grattes.
Des filles arrivent, et là, après bah, euh, je ne me souviens plus de grand chose.
Visiblement, j'ai essayé d'emballer à tour de bras les nénettes, dont la copine du mec qui nous recevait.
Classique
Ensuite,j'ai un vague souvenir d'un moment ou je me marrais dans les chiottes..
Puis flash du mec qui nous recevait qui m'arrose d'un jet d'eau.
Trou noir, je réémerge près d'un feu dans la forêt qu'on s'était fait, moi, bien bourré je décide de rentrer à pied.
Fin de l'épisode.
Or le lendemain:
le pote qui nous avait reçu, passe à la maison, pour me rendre un walkman à cassettes que j'avais oublié chez lui.
Sympa, le gars.
Il me dit aussi:
"P****, y a un connard qui a chié dans mon bidet, et il y avait la chemise de mon père dedans..."
Moi, surpris:
"ah bon, oh pas cool"
Il se barre, je vais prendre ma douche.
Mon slibard pas très propre au fond, et le flash de moi dans les chiottes chiant dans le bidet que j'avais pris pour la cuvette des chiottes d'ou ma crise de rires...
Hmmm...
Chez lui, j'avais un mauvais fluide, j'ai pété une dizaine de lampes sans faire exprès, et un tas d'autres bétises plus ou moins inavouables
J'en ai pas mal d'autres comme celà...
Dont une qui est "4 ème dimension....."
Shirow
Par contre , j'ai jamais fini en GAV parce que j'avais trop picolé .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2