Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 937 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
3731
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3732
Quand j'ai postulé pour joué Blade
:ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3733

Hors sujet : SMTQBAP tu as vu the islan non? moi aussi cette phrase m'avait fait délirer :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3734

Hors sujet : oui j'lai vu,d'ailleurs au passage c'est une bouze...tout comme le film que je suis allé voir hier soir-->Night-Watch :beurk: :beurk: :beurk: j'aurai mieux fais d'allé voir le dernier Guy Ritchie

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3735
Rascalpo attitude!
:mrg:


ca c'était du rocker!

et dans son profil

Citation : Ne supporte pas les deux pharisiens que sont l'imitateur de Polnareff et un certain pingouin portant le bouc vivant à la pointe de l'Amérique du Sud.




YESSSSS!!! :bravo2:
3736
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3737
Légende : W.bush & Schwarzeneger dans 30 ans
3738

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3739
3740

Javé trop poussé les watts.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre