-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3733Posté le 02/10/2005 à 17:51:17
Hors sujet : SMTQBAP tu as vu the islan non? moi aussi cette phrase m'avait fait délirer
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3734Posté le 02/10/2005 à 18:54:45
Hors sujet : oui j'lai vu,d'ailleurs au passage c'est une bouze...tout comme le film que je suis allé voir hier soir-->Night-Watch j'aurai mieux fais d'allé voir le dernier Guy Ritchie
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3735Posté le 02/10/2005 à 21:41:24
Rascalpo attitude!
ca c'était du rocker!
et dans son profil
Citation : Ne supporte pas les deux pharisiens que sont l'imitateur de Polnareff et un certain pingouin portant le bouc vivant à la pointe de l'Amérique du Sud.