Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan nan , t'as raison ... On se fait chier sur AF , maintenant ... Puis si t'es insomniaque , faut même pas s'imaginer pouvoir tuer le temps en echangeant deux trois vannes ou en participant à un debat surrealiste : c'est fini , le AF nocturne ...
Citation : Nan le truc c'est qu'y a pu de vrais cyber artistes avec des concepts de topics de ouf et des 150 posts/heure avec que du bon dedans. Enfin j'en sais rien en fait : O
les anges de la résistance audiofanzinienne
[ Le Pub des Gentlemen ]
Sondage! qui est là?
[ Le Pub des Gentlemen ]
AVERTISSEMENT SANS FRAIS : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !
[ Le Pub des Gentlemen ]
Plus belle la vie
[ Le Pub des Gentlemen ]
Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
[ Le Pub des Gentlemen ]
Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
[ Le Pub des Gentlemen ]
Je comprends pas ce qui te fait dire ça, loop ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3896Posté le 10/10/2005 à 21:34:30
: l o l :
0
Anonyme
521397
3897Posté le 10/10/2005 à 21:38:22
T'es serieux mon bichou ou c'est de l'ironie? j'ai la flemme de les mater si c'est pour être atteré.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3898Posté le 10/10/2005 à 22:08:13
Yann
T'as raison Loops, fini l'époque ou tu avais une dizaine de types qui rentraient dans le même délire, sur des topics ou tu te bidonnais sur 20 pages.
D'un autre côté maintenant c'est plus facile à lire.