Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 935 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
3911

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3912
:?!: attends, si ya pu de threads trop top qui tuent faits par des cyberartistes inzemouv qui ont la classe, c'est que vous etes pas des cyberartistes topinzemouv, c'est pas à nous de faire des topics à votre gout, nous on fait des topics à nos gouts.
3913
3914
...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3915
Ouais nan mais c bon, ya pas de souci les gars, les deux dernieres pages vous nous avez prouvez votre sens de l'humour...
En fait, moi j'venais juste vous demander de jarter de CE topic qui fut bien, meme si on participe plus passke on est devenus des rockstars nous les anciens, on aimerais bien que les nouvelles photos et SURTOUT les commentaires soient drôles un minimum.
Sinon, pour le gars qui parle des robin des bois tout ca, putain, tu veux pas non plus une periode d'essai et un coach? tu t'es cru sur canal plus???


oh que c bon de faire un post à l'ancienne ou personne d'inconnu ne verra ce qui est serieux ou pas : )))


Citation : Envoyer de noix de coco à Dom Janvier , Zap , Edd et HyperVince(non je rigole pour HV)pour qu'ils reviennent?



OOuah le gars qui met zap dans les gars a faire revenir : D t'es fou lui c'est un peu votre ancetre quelquepart.
3916
Hé nan , les temps ont changé : les anciens sont degoutés que Zap soit parti , maintenant ...
3917
Aaaaaah moi j'avoue que je déchante aussi un ptit peu ces jours-ci a propos d'AF. Enfin ... Surtout la nuit en fait. J'm'appercois qu'ils sont un peu couche-tot les AFiens nouvos. :zzz:


Bon sinon l'esprit est toujours bien coumeme.
Faut juste remuer un peu tout ca. Chais pas. :roll:


Citation : oh que c bon de faire un post à l'ancienne ou personne d'inconnu ne verra ce qui est serieux ou pas : )))



Tu dis ca parceque j'suis noir ? :fache:

Fais-gaffe loop maintenant je suis a 500 bornes de toi je vais donc pouvoir te dire les choses en face ! (avant on etait dans la meme ville alors t'aurais pu vinir me taper... :oops: )

Bon LOOP ca va sinon ? :boire:
On te voit pas souvent ici ces temps-ci j'me trompe ou tu fais le fantome qui passe mais qui poste pas ? :clin:

Et Edd dans tout ca quelqu'un saurait me dire ce qu'il devient ? Il est pas venu depuis combien de temps ?
3918
Oué , AF n'est plus fait pour les insomniaques palichons , les mecs qui n'ont plus vu la lumiere du jour depuis longtemps ... C'est bien dommage , je commence à en avoir marre de jouer au demineur en ecoutant du son avec mes ecouteurs game boy ... :((
3919
3920
Autant les vieux de la vieille du c'était mieux avant ça me fait bien rigoler mais autant je suis d'accord qu'il n'y a plus de délire nocturne sur AF. Je me rappelle même plus du dernier en date... Ils sont où les couches tard? Parce que là on voit surtout des couches et des tarres. :fleche:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé