Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 996 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
4661
4662

Citation : on mélange pas torchons, serviettes et serpilleres.


Et la panosse ? :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4663

Citation : Mais bon, là, ça sent plus le camping de Triffoulli-les-Oies


Escuse moi de te répondre comme sa mais avant de juger faut connaitre le contexte.
Sur la photo c'est moi, et je vous pas ou est le problème d'avoir 3 cdj 1000 les une à coté des autres. Et pour la citation du camping de je c'est pas quoi, escuse moi mais c'est la finale d'un concours national et on choisi pas forcément la dispostion du matos, et si pour toi être dans les finalistes c'est du camping alors je vous d'ici le niveau des djs du camping
4664

Bah arrête, t'as même ton pass pour la piscine... :volatil:

Nan, je rigole, mais moi, ça me fait penser à un camping, même si c'est une final de djing, désolé. :noidea:
Ca doit être les palmiers...

C'est quel concours d'ailleurs ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4665
Le pass c'est pour repéré les finalistes parmi tout les candidats.
C'est la finale du Fun Dj Tour.
La position des platine vinyle c'est parce que juste avant moi il ets passé un dj hip hop et j'ai pas changer la dispo car j'ai fait un set sur CD.

Les palmiers c'est parce que c'est une boite en plein air.

Un camping :surpris: j'ai rarement vu un camping avec du matos comme sa.
4666

Citation : Les palmiers c'est parce que c'est une boite en plein air.


:bravo:


Mais tu nous a pas tout dit :surpris: :

ça rapporte quoi ces concours ?
Tu gagne quoi en fait ?
Je me renseigne, y'a pas de trucs comme ça vers chez moi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4667

Citation : Un camping j'ai rarement vu un camping avec du matos comme sa.

Mmmmh... En même temps, les retours sont douteux :?!:

Quelle classe... T'as eu le T-Shirt Herbal Essence / Pringles aussi ? :langue:
4668
Pourquoi elle te choque cette photo.
C'les iliminations de l'aprés-midi, puis le soir tu as la finale en boite.

Sa rapporte quoi : si tu gagne tu as une émission de mix sur fun radio. C'est tout. Mais c'est plus pour passer un bon moment entre dj's discuter.

Pour Urk_Le_Sauvage, c'est vrai que les retour été un peu défoncer mais ils envoyaient fort quand meme
Pour le t-shirt, non non c'est pas les sponsors qui me l'on filer c'est le mien
4669

Citation : Mais bon, là, ça sent plus le camping de Triffoulli-les-Oies


Personnellement, je fais l'été au moins une vingtaine de dates dans les campings. Pas comme DJ, mais comme zicos. Et je n'en rougis absolument pas.

La première fois, je me suis dit "ouh là ! on va jouer devant des beaufs en short qui vont nous demander de jouer du Goldman ou du Céline Dion".

Keud !

C'est complètement différent de l'ambiance bars/petites scènes.

On se retrouve plutôt dans une situation salle de spectacle cool. Les gens écoutent vachement. Ils auraient plein de trucs à faire et ont choisi de venir écouter de la musique. Alors ils écoutent au lieu de se défoncer à la bière au bar.
Tu peux ainsi faire passer des trucs pas faciles, des morceaux hyper cools, ou longs, ou expérimentaux qui ne passeraient jamais dans une ambiance bar ou petite scène rock.

A la fin du concert, ce sont généralement des chansons les plus fortes émotionellement dont les gens viennent nous parler et pas des "trucs qui bougent".

Enfin, on est bien accueuillis, bien traités, bien nourris, bien payés et on joue au total une heure 1/2.
A minuit 1/2, tout est plié ramassé et on est rentre tôt à la maison.


Accessoirement, les potes qui viennent tourner par chez moi en été à qui j'ai refilé des plans campings essayent maintenant de ne pratiquement plus faire que ça. Comme quoi...
4670

Citation : Pourquoi elle te choque cette photo.
C'les iliminations de l'aprés-midi, puis le soir tu as la finale en boite.


Ben, t'es quand même d'accord que si tu vois que la photo, sans connaître le contexte tu te demande un peu ce que fais ce pauvre dj sur son île sponsorisée...

Citation : Sa rapporte quoi : si tu gagne tu as une émission de mix sur fun radio. C'est tout. Mais c'est plus pour passer un bon moment entre dj's discuter.


Bah, c'est pas mal !
Chez moi (en suisse), y'a pas de grosse radio privé.
Si tu veux mixer sur Couleur3 (la radio jeune nationale) faut juste être un peu connu et sympa, y'a pas de concours comme ça.

Citation : Personnellement, je fais l'été au moins une vingtaine de dates dans les campings. Pas comme DJ, mais comme zicos. Et je n'en rougis absolument pas.


On a pas dit que c'était pas bien, heinG ! :mdr:
Moi, j'ai pas trop l'habitude, chez nous tout se fait en salle de concert...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....