Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ho non non, pas d'acharnement de ma part, c'est simplement que je veux comprendre, car logiquement, un amplis de puissance, méme ventilé, ben ça chauffe, il lui faut de l'éspace.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Les inter-M chauffent pas trop de memoire. Voire meme tres peu. Ils sont bien conçus au niveau refroidissement.
Par contre niveau parasistes et rayonnement electro magnetique, mettre le matos de traitement au dessus d'un ampli c'est du suicide .
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4683Posté le 03/12/2005 à 21:12:32
Aucun soucis oui, la ventillation se fait d'avant en arriere pipi donc tant que tu n'ostrues pas l'ampli devant et derriere aucun probleme. Et cela dit meme sous 4 Ohms ca chauffe pas ces bestioles
Autrement oui le traitement direct au dessus hummmmm, le mieux et quand meme de prevoir de racks séparés...
Bon et puis on est pas la pour parler sono alors voggle
Pour répondre a pipi, mon inter m chauffe trés peut donc ya pas de souci, ils sont trés bien ventillé.
Concernant le traitement au dessus de l'amplification, j'ai aucun souci a déclaré de ce côté la, pas de bruits parasites, pas de clack au démarrage...
Je susi pas fou quand même j'y est penssé, et puis si sa aurait fait des parasites j'aurais pris un rack dédié au traitement ;)
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4687Posté le 04/12/2005 à 15:52:25
Citation : y merite un petit rétricissement celui-là et il serait utilisable.