Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 162 675 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
4731
Moi j'ai une coifeuse qui me coiffe nickel bien, qui ne cause pas (contrairement à mon ancien coiffeur un peu trop réputé pour ses potins) et qui me demande même le nombre de milimetres que je veux. De plus, j'attends pas 30 minutes quand j'y vais.... un de mes anciens coiffeur avait souvent facile 2h de retard.
4732
Mon coiffeur c'ets que des coiffeuse. Que des bonnases, super cruches, mais ultra bonnases.
Alors j'y vais, pour mater.
4733
Moi quand j'étais dans le pas de calais, j'avais ma coiffeuse habituelle qui me coiffait depuis que j'était gamin, donc a chaque fois elle me trouvait des nouvelles coupes qui me correspondaient quand j'avais envie de changer de tête, Je lui ai tout fait subir, du plus court au super long, elle m'a toujours bien coupé, quand j'allais la voir, c'était : "Com'd'hab ?" "Ouaip !".
Ptin maintenant je me rend compte que ça faisait 18 ans que j'allais la voir :oo:
Elle a commencé à me coiffer j'étais tout gamin, elle était toute jeune, limite débutante, je crois qu'elle avait dans les 22 - 23 ans, maintenant elle à environs la quarantaine, ptin je m'en était pas rendu compte en fait :oo: (edit : pas qu'elle avait la quarantaire, mais que ça faisait aussi longtemps qu'elle me coiffait).

Enfin bon, depuis 1 ans et demie, j'ai déménagé en bourgogne parceque j'ai trouver du taff et je me retrouve avec une petite jeune (cette fois ci plus jeune que moi) qui débute aussi et qui galère à chaque fois à me coiffer.... La vie n'est qu'un eternel recommencement :D:
4734
Moi mon coiffeur, c'est un pote, donc
- j'y vais quand je veux sans rdv, limite, j'apelle et je dis " j'arriv' "
- tarif étudiant (c'est le boss)
- café/clope autorisé (VIP style)
- cerise on the cake : il me fait la barbe, la classsse
- niveau discut' c'est cool aussi
- niveau choix de la coupe, il me dit "j'te fait une coupe de chanteur ou de salarié ?" (il est visagiste)

le seul pb, c'est que c'est pas une bonnasse à gros seins, ça manque un peu ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4735
Par contre les bonnases ça revient cher : 18 euros le coup de tondeuse sabot 6mm partout : 10 minutes schampoing compris.
4736
Moi je me fais masser le cuir chevelu et une fois la coupe terminée je fais l'amour à ma coiffeuse.

I'm Back

4737
Tu payes d'avance, je présume :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4738
Comme Fuyu... Mais c'est ma femme qui me coupe les cheveux :P:
4739
18 euros un coup de tondeuse :8O:
Si je multiplie par 18 le nombre de fois que je me suis rasé tout seul...
j'ai économisé facile 180 euros !! wouhouu

fuyu +1, c'est la moindre des choses, un prété pour un rendu
4740
Moi, c'est un pote que je connais depuis super longtemps. En fait il s'est fait la main sur ma tête, depuis, il me coiffe gratos.Je lui ai déjà proposé de le payer mais il a refusé.