Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 037 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
4791

Citation : sickfuzz
[ Membre inscrit depuis le 27/06/2004 ]



jeune beatnick héhé ;)


Citation : Avant d'appeler un admin, parles-en avec le GO du pub



c'est pas kravatorf le GO du pub?? :mrg:
je demande solennelement la fermeture/suppression du topic "squat foncedé" car il ne respecte pas la charte audiofanzinienne !!

:bravo2:
4792
La peche à la Truite sauvage aussi est interdite :bravo:
4793
Nan mais arretez de craquer sur ce Squat Fonsdé ! On en a deja debattu entre moderateurs , et devant mon argumentation claire et puissante , il a été decidé de laisser ce topic en vie . En plus , ce topic est sponso par 2 moderos , N6 et moi même , donc :oops2: .
4794

Hors sujet :

Citation : Nan mais arretez de craquer sur ce Squat Fonsdé ! On en a deja debattu entre moderateurs , et devant mon argumentation claire et puissante , il a été decidé de laisser ce topic en vie . En plus , ce topic est sponso par 2 moderos , N6 et moi même , donc



belle mentalité......
donc, comme on est deux modérateurs camés, tu ferais mieux de la fermer patate......belle démocratie et beau respect de la charte messieurs les modéros!

je m'inscris en faux et redemande une nouvelle fois la suppression du topic "squat foncedé"

:bravo2:



Hors sujet : j'ai édité en HS sinon je vais me faire modérer...

4795
Nan , t'as pas reussi à discerner le premier et le second degré de mon post , là .

On s'en tape que N6 et moi squattions souvent ce topic . Ce que j'ai dit , c'est que la question a deja été abordée chez les moderos , et qu'au terme d'un debat , il a été decidé de ne pas effacer le topic . Donc , c'est par une decision de l'ensemble des moderateurs que ce topic est encore là .

Puis , d'une , ce topic ne te porte pas prejudice . De deux , tu n'es pas le createur de ce topic , et comme il ne te porte pas prejudice , tu ne peux pas en demander la cloture .
4796
Sinon le but de ce thread est de divulguer les photos qui sont sur les profils des membres, afin d'en découvrir le substrat humoristique. Donc pour le HS spécial squat Fonsdé, on créé un autre topic. Fainquesse.
4797

Hors sujet :

Citation : je demande solennelement la fermeture/suppression du topic "squat foncedé" car il ne respecte pas la charte audiofanzinienne !!



Et pour fêter ça, on vas allez se vider une petite bouteille.
(hypocrite inside)

4798
Tout ça pour trois bouts de nichons virés dans un topic où on prend une marque de gratte comme pretexte pour se rincer l'oeil ...
4799

Hors sujet :

Citation : On s'en tape que N6 et moi squattions souvent ce topic . Ce que j'ai dit , c'est que la question a deja été abordée chez les moderos , et qu'au terme d'un debat , il a été decidé de ne pas effacer le topic . Donc , c'est par une decision de l'ensemble des moderateurs que ce topic est encore là .

Puis , d'une , ce topic ne te porte pas prejudice . De deux , tu n'es pas le createur de ce topic , et comme il ne te porte pas prejudice , tu ne peux pas en demander la cloture .



donc si j'ai bien compris, la charte ne sert à rien, si les modérateurs défoncés laissent passer un topic comme celui là ?? magnifique!! après on se plaint qu'il y aie abus de pouvoir :bravo2:



Hors sujet :

Citation : Puis , d'une , ce topic ne te porte pas prejudice . De deux , tu n'es pas le createur de ce topic , et comme il ne te porte pas prejudice , tu ne peux pas en demander la cloture .



SI !! ce topic me porte préjudice, je lutte sans relâche depuis des années contre ce fléau qu'est la drogue et là mon travail est mis à mal par ce topic!! c'est d'ailleurs interdit non seulement par la charte, mais aussi par la LOI ! à moins que les modérateurs défoncés d'AF ne soient au dessus des lois ?? :bravo2:



Hors sujet : pour rascalpo, je respecte la charte puisque je mets les balises HS ;)
pour A.Cdryk, je ne fume pas, ne me drogue pas et ne bois jamais :boire2:

4800
Oué c'est vrai ! Tout ça pour trois bouts de nichons virés dans un topic où on prend une marque de gratte comme pretexte pour se rincer l'oeil ... :oops2: