Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'adjectif "vulgos" concernait la fille, pas le fait de la mettre dans son profil. Slip bleu signifie modéro THEMATIQUE, et c'est rarapopo qui fait la loi ici. Le pub, je suis ici au même titre que toi Khaledo, je peux pas modifier ou éditer tes post, et encore moins les profils (et j'en ai pas envie)... En clair je dis ce que j'ai toujours dit:
Les femmes surmaquillés en string et en spartiates c'est un peu comme le panaché, c'est cool quand on est jeune, ça reste rafraichissant, mais franchement c'est vite écoeurant.
Citation : Les femmes surmaquillés en string et en spartiates c'est un peu comme le panaché, c'est cool quand on est jeune, ça reste rafraichissant, mais franchement c'est vite écoeurant
quel faux cul
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4784Posté le 12/12/2005 à 12:00:20
Citation : Ba ça n'a rien de flippant, les nanas vulgos en tenue tres (trop) legere ça n'a jamais ete toléré, rascalpo et piston ou pas
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4785Posté le 12/12/2005 à 12:04:07
Non sérieux, et si vous voyez pistachette, vous réaliserez:
A coté d'elle, Carole Bouquet c'est radegou
Citation : Non sérieux, et si vous voyez pistachette, vous réaliserez:
A coté d'elle, Carole Bouquet c'est radegou
il y en a qui aime les chaudes et d'autres les froides chacun ses gouts
0
Anonyme
521397
4787Posté le 12/12/2005 à 12:46:53
moi j'aime les deux et les tiédes aussi...
Pour revenir à la photo, ce n'est pas plus ni moins vulgaire que les nanas, les caisses, les bouteilles de champagne,... que l'ont voit dans les clips de rap...
c'est un peu plus sobre et j'aime ça un côté amateur...
enfin bon...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4788Posté le 12/12/2005 à 12:56:24
Citation : Ba ça n'a rien de flippant, les nanas vulgos en tenue tres (trop) legere ça n'a jamais ete toléré, rascalpo et piston ou pas. Il y a meme eu un peu de menage dans les thread Fender et Gibson girl.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...........
les photos qui étaient sur gibson/telecaster girl n'avaient rien de terrible on y voyait moins que dans n'importe quelle pub obao des années '80 et que même le CSA laisse diffuser à heures de grande écoute ........
en revanche et je le répète il faudrait supprimer le squat foncedé ou les afiens font l'apologie de la drogue.
tiens vais peut être mailler un admin
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4789Posté le 12/12/2005 à 12:57:32
Avant d'appeler un admin, parles-en avec le GO du pub