L'adjectif "vulgos" concernait la fille, pas le fait de la mettre dans son profil. Slip bleu signifie modéro THEMATIQUE, et c'est rarapopo qui fait la loi ici. Le pub, je suis ici au même titre que toi Khaledo, je peux pas modifier ou éditer tes post, et encore moins les profils (et j'en ai pas envie)... En clair je dis ce que j'ai toujours dit:
Les femmes surmaquillés en string et en spartiates c'est un peu comme le panaché, c'est cool quand on est jeune, ça reste rafraichissant, mais franchement c'est vite écoeurant.
Citation : Les femmes surmaquillés en string et en spartiates c'est un peu comme le panaché, c'est cool quand on est jeune, ça reste rafraichissant, mais franchement c'est vite écoeurant
Pour revenir à la photo, ce n'est pas plus ni moins vulgaire que les nanas, les caisses, les bouteilles de champagne,... que l'ont voit dans les clips de rap...
c'est un peu plus sobre et j'aime ça un côté amateur...
enfin bon...
Citation : Ba ça n'a rien de flippant, les nanas vulgos en tenue tres (trop) legere ça n'a jamais ete toléré, rascalpo et piston ou pas. Il y a meme eu un peu de menage dans les thread Fender et Gibson girl.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...........
les photos qui étaient sur gibson/telecaster girl n'avaient rien de terrible on y voyait moins que dans n'importe quelle pub obao des années '80 et que même le CSA laisse diffuser à heures de grande écoute ........
en revanche et je le répète il faudrait supprimer le squat foncedé ou les afiens font l'apologie de la drogue.