Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 991 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5041
Le détourage Mozart est énorme!

Pevets : pourquoi :nawak: sur la photo du groupe ?
5042

Hors sujet : Slt, Minuslab :coucou: tu fais pas la 3ème mixtape ???A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5043
Le retour des MC Warriors ?
5044
5045
je mété nommé à la 3ème personne





cf son profil




Hors sujet : ps: je mété étant le cousin de javé

5046
Ou alors

Citation : Dès le plus jeune âge, il s’initie à la composition avec l’accordéon, son premier instrument. A 13 ans, il commence la clarinette et suit en parallèle des cours d’écriture dans la classe d’Emmanuelle Haïm au conservatoire de Caen. En 2001, l’ensemble « Clarinote » lui commande un opéra pour enfants « Le chant de la cité prospère ». Si l’on devait définir sa musique, elle est populaire et généreuse ( « Zacusca », « Hora », « Oudoudou » ), subtile ( « Nirvana », « Terreur des trèfles », « Fleurs des champs » ), angoissante et ténébreuse ( « Le chant de la cité prospère », « L’ami Rémi », « Tremblement de Terre » ), atmosphérique et expérimentale ( « Essai2 », « Essai3 », « Essai4 » ). Depuis 2003, en tant qu’interprète et compositeur, il est dans un groupe de musiques traditionnelles « Zic Zag » et, depuis 2005, il intègre la compagnie de danse contemporaine « Cie ACorps » et participe à la pièce « la GargotTe ». Il est sociétaire de la SACEM et certaines partitions sont déjà éditées chez Pierre Lafitan.

mon contact: volpizza@netcourrier.com




ou alors:

javé pas fini mes séances chez le psy pour lutter contre ma schizophrénie
5047
'ptain la nom de l'adresse :ptdr:
5048

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
5049
5050