Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et puis pour moi les beaufs sont ceux qui se donnent un genre (qui bien souvent ne leur va pas... mais bon, on fait comme les autres, sinon on a honte... n'est-ce pas??? )
pas ceux qui sont sincères...
... ==>
jeffix, t'as oublier la phrase magique:
"nan mais serieux la FAUT arreter!!!"
ou
"moi ca me fait bien rigoler..."
0
Anonyme
22808
5062Posté le 23/12/2005 à 13:31:24
Citation : Goldman: artiste préféré des français, surnommé 'le patron' dans le milieu
Ha bon dans le "milieu" moi j'ai plutot entendu des trucs comme "la merde pedante".
On ne doit pas parler du meme milieu .
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5063Posté le 23/12/2005 à 14:17:49
Tu connais rien en milieu Duch.
Moi je connais très bien le portable de Goldman.