Tiens d'ailleurs Shirow dans le genre humour, fin, décalé, pince-sans-rire, tu te poses là :
Citation : Shirow
Modérateur Thématique
10897 messages 55 Posté le 01/12/2005 à 00:41
--------------------------------------------------------------------------------
Khaledo > tu sais , je fais des passes pour 5 euros à coté du monoprix de Villejuif depuis que j'ai 12 ans , hein , donc niveau charnel , j'en ai vu passer ...
Les deux mixtapes du MJMCrew dispo ici ! - Mon myspace !
vraiment MDR
Et puis le sens de la fête aussi, vraiment top pour donner des leçons de savoir-vivre derrière
Citation : Shirow
Modérateur Thématique
10900 messages 99 Posté le 29/12/2005 à 22:51
Bon , aujourd'hui , j'ai passé la journée à degueuler , suite à une muflée hardcore hier soir ! Ca faisait un bail que j'avais pas enduré une gdb aussi carabinée , dedieu ! Donc , hier soir , chouette soirée avé mes potos et une amie qu'on avait pas revue depuis longtemps , qui nous a presenté son copain , un mec à la cool . Puis on s'est bourré la gueule au bon vin ( javé ramené des teilles de la coopé de Bordeaux ) .
Les deux mixtapes du MJMCrew dispo ici ! - Mon myspace !
Le Chat Mechant > comme tu peux le voir , j'aime bien me devaluer , voir carrement donner une image peu reluisante de moi : ceux qui m'aiment bien ici ou même qui ont l'habitude de discuter avec moi savent que c'est en parti de l'humour assez trash ( et oui , dommage pour toi , tu ne pourras pas te faire sucer par mon auguste bouche pour 5 euros à coté d'un monoprix ... ) . Mais jamais je ne suis agressif envers les gens ou ne les vanne gratuitement .