Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 221 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5841
Je vois que vous n'avez toujours pas evolué sur les vannes :mrg:


"c'est celui qui le dit qui l'est, hi hi hi smiley attila"



:ptdr:


sacré bandes de nazes
5842
:attila:
Fuck me,i'm swiss.
5843
Tiens d'ailleurs Shirow dans le genre humour, fin, décalé, pince-sans-rire, tu te poses là :

Citation : Shirow

Modérateur Thématique

10897 messages 55 Posté le 01/12/2005 à 00:41

--------------------------------------------------------------------------------
Khaledo > tu sais , je fais des passes pour 5 euros à coté du monoprix de Villejuif depuis que j'ai 12 ans , hein , donc niveau charnel , j'en ai vu passer ...

Les deux mixtapes du MJMCrew dispo ici ! - Mon myspace !


vraiment MDR

Et puis le sens de la fête aussi, vraiment top pour donner des leçons de savoir-vivre derrière

Citation : Shirow

Modérateur Thématique

10900 messages 99 Posté le 29/12/2005 à 22:51


Bon , aujourd'hui , j'ai passé la journée à degueuler , suite à une muflée hardcore hier soir ! Ca faisait un bail que j'avais pas enduré une gdb aussi carabinée , dedieu ! Donc , hier soir , chouette soirée avé mes potos et une amie qu'on avait pas revue depuis longtemps , qui nous a presenté son copain , un mec à la cool . Puis on s'est bourré la gueule au bon vin ( javé ramené des teilles de la coopé de Bordeaux ) .

Les deux mixtapes du MJMCrew dispo ici ! - Mon myspace !

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5844
Mais rien sur le physique d'une jeune fille...
Fuck me,i'm swiss.
5845
Le Chat Mechant > comme tu peux le voir , j'aime bien me devaluer , voir carrement donner une image peu reluisante de moi : ceux qui m'aiment bien ici ou même qui ont l'habitude de discuter avec moi savent que c'est en parti de l'humour assez trash ( et oui , dommage pour toi , tu ne pourras pas te faire sucer par mon auguste bouche pour 5 euros à coté d'un monoprix ... ) . Mais jamais je ne suis agressif envers les gens ou ne les vanne gratuitement .
5846
Je vois pas trop le probleme dans les messages de shirow que tu as quoté? :?!:
5847
:beurk:
libéral pour soi-même, réac pour les autres : tout ce que je deteste.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5848

Citation : et oui , dommage pour toi , tu ne pourras pas te faire sucer par mon auguste bouche pour 5 euros à coté d'un monoprix ...




la menteuse :mrg:
5849
:oops2: un suppo et au lit,le chat :oops2:




Fuck me,i'm swiss.
5850

Citation : , tu ne pourras pas te faire sucer par mon auguste bouche pour 5 euros à coté d'un monoprix ...


wow, c'est pas cher !



























:fleche: