Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 182 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5851
Attila > chuuuuut , on avait dit qu'on en parlait plus . :oops2: :volatil:

LCM > nan mais serieux , tu dis vraiment n'imp , mec : si je veux m'auto vanner , libre à moi de le faire : je blesse personne . Mais ca me casse serieusement les couilles qu'un mec arrive , pose une photo d'une meuf , qui en plus , pourrait tres bien passer sur ce topic , et commence à chambrer , genre "putain , la gueule , mdrrrrrr ..." . Ca , nan , j'aime pas .
5852
Shirow au lieu de faire le flic raté, tu veux pas me dire ce que tu pense de mon dernier chef d'oeuvre :oops2:
En vous remerkiant.
5853
Tain , bordel , comment tu veux que je sois credible , là , merde ... :oops2:

Oué , je l'ai deja ecouté deux trois fois , faut que je pose un commentaire ... :oops:
5854
C'est vrai que je me demande comment peut être crédible quelqu'un qui fait des pipes à 5 euros alors qu'elles sont normalement à 30 euros.
Tu pues de la gueule ou quoi ?
5855
J'ai un appareil dentaire assez impressionant ...
5856
Non bernard c'est juste qu'il est tres performant alors il peut se permettre de faire baisser les couts en gagnant sur la rapidité d'execution et imposer des prix defiants toute concurrence. shirow c'est un industriel de la pipe en quelque sorte :8)
5857
Mon dieu, c'est pas près d'une supérette que tu devrais exercer ton métier, ta passion, mais près d'une clinique ou d'un hôpital avec le nombre de queues que ton appareil dentaire doit écorcher. :surpris: :surpris:
5858
:bave:

( oups , il en reste une petite goutte ... )
5859
Le but du topic : montrer les photos diverses, "insolites", des profils AF. exact ?

- Mon premier topic montre une jeune fille plutôt mignonne.

- Un lien renvoie sur son site perso et là je découvre que la fille est plus "ronde" qu'elle ne parait sur AF et que les clichés ne la mette pas à son avantage( c'est elle-même qui met cela et elle s'expose à la terre entière je crois bien : elle est libre de le faire et s'expose volontairement à la critique, ce n'est pas une critique raciste.
Le décalage me fait sourire. Je me roule pas par terre ok ?

Quant à cela

Citation : LCM > nan mais serieux , tu dis vraiment n'imp , mec : si je veux m'auto vanner , libre à moi de le faire : je blesse personne .


je vois effectivement que quand le niveau intellectuel s'élève, il n'y a plus personne : evidemment que tu peux te dévaloriser mais il n'y a aucune raison pour qu'on puisse s'appliquer une règle morale pour soi et en exempter les autres.

Pour finir, c'était plutôt gentillet : qui ne s'est jamais moqué du physique de qlq'1, fille ou garçon ? Alors il faut être cohérent, soit ce topic est naze et on le supprime dans son entier, soit accepte les vannes à deux balles les jours où on préfère être sur AF que devant Thalassa.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5860
Tu mets les dents? :aime: