Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 220 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5881
5882
Fuck me,i'm swiss.
5883
Ro hé ça va le chat mechant petes un coup ...

Shirow te donnais juste son avis de membre de la meme maniere que BB l'avait donné, y'a pas mort d'homme et ça va pas plus loin que ça.
5884
C'est bien ce que je dis : y a la conscience morale de certains posteurs qui marche par intermittence, quand ça les arrange.
Je viens d'assister à une belle leçon d'hypocrisie, et ça me fout en rage par dessus tout.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5885

Citation : y a la conscience morale de certains posteurs qui marche par intermittence, quand ça les arrange.



ha oui mais ça c'est pas nouveau :mdr:


on en a suspendu pour moins que ça :oops2:
5886

Citation : Je viens d'assister à une belle leçon d'hypocrisie, et ça me fout en rage par dessus tout.


T'es sûr que tu ne fais pas ça pour gonfler ton compteur ? :volatil:
5887
DETENDS TOI
Fuck me,i'm swiss.
5888
Putain , ca , ca me vener ' , les mecs qui essaient de la faire à l'envers comme ca ...

C'est bon , t'as chambré , tu t'es fait remonter les bretelles , alors assume et passe à autre chose au lieu d'essayer de nous faire passer pour les vilains de l'histoire .

Enfin bref ... :mrg:

Duch > du coup , je te file quand même mon numero ou pas ? Sachant que je reponds ultra rarement sur cette ligne et qu'au pire , on pourra s'organiser sur le compte msn de N6 ...
5889

Hors sujet : Baheu ...

-"Allo shirow vieille salope tu croupis dans ta gerbe ou bien ?"
-"C'est son pere."
-"Ha merde désolé. Il est là ?"
-"Non"
-"Bon ben au revoir alors."
-"Oui"

clac


Ouais en fait non pas besoin du numero :volatil:

5890

Hors sujet : Oué , effectivement ! :volatil: