Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 164 509 vues
- 253 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2003 à 14:09:21Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille
Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)
Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!
Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)
Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!
Anonyme
521410
5381 Posté le 22/01/2006 à 18:35:21
Citation : je ne pense être blessant.
oui c'est pas blessant du tout de traiter une fille de grosse habillée en pute...
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5382 Posté le 22/01/2006 à 18:36:04
La grosse pute, elle pourrait pas passer ici pour nous donner son sentiment sur la situation ?
Anonyme
521410
5383 Posté le 22/01/2006 à 18:48:16
Mouai.. à mon avis la fille, face à des propos aussi insultants, degradants, vulgaire et stupide elle doit pas trop avoir envie de participer, à part peut etre pour lui dire d'aller continuer à changer des chiottes et d'arreter d'insulter pour rien
en plus Jules Joffrin a créé un topic recemment sur ce sujet
en plus Jules Joffrin a créé un topic recemment sur ce sujet
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5384 Posté le 22/01/2006 à 18:52:51
Bon, on va peut-être pas en faire un fromage, si ?
Il y a eu des attaques autrement plus graves envers des membres sur AF.
Je ne suis pas d'accord avec Piston pour le coup. Je le lui ai dit. Vous le lui avez dit. Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ? Ça risque d'être long, vu qu'on est qu'en janvier
Goum : je connaissais pas ce site. Ça a l'air bien sympa
Piston : te veux dire que j'ai une tête de noeud ?
Il y a eu des attaques autrement plus graves envers des membres sur AF.
Je ne suis pas d'accord avec Piston pour le coup. Je le lui ai dit. Vous le lui avez dit. Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ? Ça risque d'être long, vu qu'on est qu'en janvier
Goum : je connaissais pas ce site. Ça a l'air bien sympa
Piston : te veux dire que j'ai une tête de noeud ?
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5385 Posté le 22/01/2006 à 18:54:07
Citation : Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ?
On doit surtout virer des messages blessants.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5386 Posté le 22/01/2006 à 18:57:16
Mais quelle bande de rabat joie.
Je ne l'ai pas traité de pute, mais dit qu'elle se donne un genre "teuhpu", qui veut dire pour moi vulgaire.
Et oui je trouve son style juste vulgaire, c'est tout, pas du niveau d'une suicide girl, qui sont elles de vrai beauté avec du chien.
Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer, mais la seule différence c'est que dans vos têtes libidineuse ça a fait "fifille" et vous vous enflammez.
Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...
EDIT: oh bah non BB je suis joueur ce soir...
Je ne l'ai pas traité de pute, mais dit qu'elle se donne un genre "teuhpu", qui veut dire pour moi vulgaire.
Et oui je trouve son style juste vulgaire, c'est tout, pas du niveau d'une suicide girl, qui sont elles de vrai beauté avec du chien.
Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer, mais la seule différence c'est que dans vos têtes libidineuse ça a fait "fifille" et vous vous enflammez.
Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...
EDIT: oh bah non BB je suis joueur ce soir...
Anonyme
521410
5387 Posté le 22/01/2006 à 18:58:27
Citation : Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...
t'as qu'à nous faire la morale en plus....
Citation : Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer
ha bon c'est nouveau je vais relire mes posts...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5388 Posté le 22/01/2006 à 18:59:19
Suicide Girls Moi aussi javé découvert grâce au reportage sur Arte
Et ceci, aussi, découvert dans Rugged (le magazine gratuit Carhartt dispo dans toutes les bonnes crèmeries, pour ceusses qui ne savent pas ) : Cum in the Streets... J'aime beaucoup ce que font ces gusses...
Et ceci, aussi, découvert dans Rugged (le magazine gratuit Carhartt dispo dans toutes les bonnes crèmeries, pour ceusses qui ne savent pas ) : Cum in the Streets... J'aime beaucoup ce que font ces gusses...
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5389 Posté le 22/01/2006 à 19:01:38
Citation : t'as qu'à nous faire la morale en plus....
Oh non, je vous laisse me la faire, c'était moi le méchant, on va pas inverser les rôles de suite...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5390 Posté le 22/01/2006 à 19:01:45
Allez Piston, Attila, cool, demain on reprend le buzzz
on se serre la main et on continue...
j'aime pas quand des mecs sympas et altruistes se prennent la tete!
on se serre la main et on continue...
j'aime pas quand des mecs sympas et altruistes se prennent la tete!
- < Liste des sujets
- Charte