Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 176 698 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Anonyme

Citation : je ne pense être blessant.
oui c'est pas blessant du tout de traiter une fille de grosse habillée en pute...

Bernard Merguez

Anonyme

en plus Jules Joffrin a créé un topic recemment sur ce sujet

Will Zégal

Il y a eu des attaques autrement plus graves envers des membres sur AF.
Je ne suis pas d'accord avec Piston pour le coup. Je le lui ai dit. Vous le lui avez dit. Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ? Ça risque d'être long, vu qu'on est qu'en janvier

Goum : je connaissais pas ce site. Ça a l'air bien sympa
Piston : te veux dire que j'ai une tête de noeud ?

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Bernard Merguez

Citation : Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ?
On doit surtout virer des messages blessants.

pistonpistache

Je ne l'ai pas traité de pute, mais dit qu'elle se donne un genre "teuhpu", qui veut dire pour moi vulgaire.
Et oui je trouve son style juste vulgaire, c'est tout, pas du niveau d'une suicide girl, qui sont elles de vrai beauté avec du chien.
Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer, mais la seule différence c'est que dans vos têtes libidineuse ça a fait "fifille" et vous vous enflammez.
Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...
EDIT: oh bah non BB je suis joueur ce soir...

Anonyme

Citation : Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...
t'as qu'à nous faire la morale en plus....
Citation : Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer
ha bon c'est nouveau je vais relire mes posts...

Urk Boombleep

Et ceci, aussi, découvert dans Rugged (le magazine gratuit Carhartt dispo dans toutes les bonnes crèmeries, pour ceusses qui ne savent pas

pistonpistache

Citation : t'as qu'à nous faire la morale en plus....
Oh non, je vous laisse me la faire, c'était moi le méchant, on va pas inverser les rôles de suite...

Boum92|

on se serre la main et on continue...
j'aime pas quand des mecs sympas et altruistes se prennent la tete!
- < Liste des sujets
- Charte