Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 111 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
5381

Citation : je ne pense être blessant.



oui c'est pas blessant du tout de traiter une fille de grosse habillée en pute...
:??:
5382
La grosse pute, elle pourrait pas passer ici pour nous donner son sentiment sur la situation ?
5383
Mouai.. à mon avis la fille, face à des propos aussi insultants, degradants, vulgaire et stupide elle doit pas trop avoir envie de participer, à part peut etre pour lui dire d'aller continuer à changer des chiottes et d'arreter d'insulter pour rien :|

en plus Jules Joffrin a créé un topic recemment sur ce sujet
5384
Bon, on va peut-être pas en faire un fromage, si ?

Il y a eu des attaques autrement plus graves envers des membres sur AF.

Je ne suis pas d'accord avec Piston pour le coup. Je le lui ai dit. Vous le lui avez dit. Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ? Ça risque d'être long, vu qu'on est qu'en janvier :mrg:

Goum : je connaissais pas ce site. Ça a l'air bien sympa

Piston : te veux dire que j'ai une tête de noeud ? :bravo:
5385

Citation : Est-ce qu'on doit faire le réveillon là dessus ?


On doit surtout virer des messages blessants.
5386
Mais quelle bande de rabat joie.

Je ne l'ai pas traité de pute, mais dit qu'elle se donne un genre "teuhpu", qui veut dire pour moi vulgaire.
Et oui je trouve son style juste vulgaire, c'est tout, pas du niveau d'une suicide girl, qui sont elles de vrai beauté avec du chien.
Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer, mais la seule différence c'est que dans vos têtes libidineuse ça a fait "fifille" et vous vous enflammez.

Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...

EDIT: oh bah non BB je suis joueur ce soir...
5387

Citation : Ceci dit en ce dimanche de lendemain de grosse fête, la vue de deux ambassadeur du bon gout comme vous jouer les maitre Collard et me donner des leçon des savoir vivre à quelques chose d'amusant, j'ai bien envie de jouer moi...



t'as qu'à nous faire la morale en plus....


Citation : Quand un goth met sa photo tout en vynil et cuir vous êtes les premiers à gazer



ha bon c'est nouveau je vais relire mes posts...
5388
Suicide Girls :aime: Moi aussi javé découvert grâce au reportage sur Arte
Et ceci, aussi, découvert dans Rugged (le magazine gratuit Carhartt dispo dans toutes les bonnes crèmeries, pour ceusses qui ne savent pas :oops2: ) : Cum in the Streets... J'aime beaucoup ce que font ces gusses... :bravo:
5389

Citation : t'as qu'à nous faire la morale en plus....


Oh non, je vous laisse me la faire, c'était moi le méchant, on va pas inverser les rôles de suite...
5390
Allez Piston, Attila, cool, demain on reprend le buzzz

on se serre la main et on continue...

j'aime pas quand des mecs sympas et altruistes se prennent la tete!